Love Remains ♦ l'amour cache un visage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Cristy : Werewolf Love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

This is Cristy J. Feeling
& Nouveau arrivant a saint paul

Cristy J. Feeling
Féminin o MESSAGES : 19
o ARRIVE A SAINT PAUL : 07/06/2010
o AGE PERSO : 38
o SITUATION : En couple
o OCCUPATION : Serveuse

Cristy : Werewolf Love Vide
MessageSujet: Cristy : Werewolf Love Cristy : Werewolf Love Icon_minitimeLun 7 Juin - 10:29

Identity Card

Feeling Cristy Jane
• feat Kristin Kreuk •
Cristy : Werewolf Love 108960012
«Ce sont toujours nos bons sentiments qui nous font faire de vilaines choses.
Anouilh (Jean) »

Feeling Cristy Jane"


» Age: 24 ans
» Date et lieu de naissance: 18 aout 1985
» Nationalité: Américaine
» Situation amoureuse: En couple, compliquer
» Appartenance: Slycans
» Votre métier: Serveuse


I am who I am







Physique & Psychique



Mon Physique: Jolie petite brune, les traits fin et toujours souriante. Voilà comment on pourrait décrire Cristy aux premiers abords. Mais ce ne sont que les premiers abords, Cristy n'est pas une femme très grande, elle est plutôt mince, mais pas non plus anorexique. Elle fait un peu de sport ce qui lui permet d'être un peu muscler. C'est le genre de fille qui donne envie aux garçons de se retourner sur son passage, même si elle ne le cultive pas trop. Elle à des traits fin, une petite poupée de porcelaine, elle tient de sa mère son côté asiatique et elle en est très fière. Cristy à des yeux marron en amande qu'elle trouve très simple. Des cheveux noirs qu'elle porte souvent sur les épaules et qui sont assez long. Ses lèvres sont presque toujours étendues en un sourire bienveillant. Son style vestimentaire est assez simple elle l'adapte en fonction ce qu'elle doit faire. La plupart du temps elle porte des jeans et des tops, timide elle suggère plus qu'elle ne montre. N'étant pas le genre de femme à affoler les hommes avec des jupes super extra courte. Même si bien sûr elle porte aussi des vêtements sexy elle essaye de toujours rester correcte. Et si l'envie lui prend de traîner en jogging et en gros pull elle le fera et peut importe ce que les gens pensent. Elle se maquille aussi selon son humeur et porte toujours une bague à son auriculaire gauche.


Mon Caractére: Douce, gentille, timide peut être même un peu naïve, Cristy est une personne profondément bonne qui essaye de voir en chaque personnes un peu de gentillesse aussi. Alors, bien évidemment elle est souvent abusée et ça à finit par lui forger un peu le caractère. Maintenant la jeune femme ne se laisse plus marcher sur les pieds, si elle montre toujours preuve de respect, il ne faut pas non plus abuser d'elle. Rancunière elle se défend bec et ongle et n'as plus peur de se venger, aujourd'hui elle ose également dire la vérité en face et tant pis s'il y a des dégâts. Depuis qu'elle est louve elle a changé, elle est très protectrice envers les gens et très loyale envers son clan qu'elle considère comme sa famille. Intelligente elle réfléchit toujours avant d'agir et essaye d'éviter qu'il y a des blessés ou des morts dans son camp, mais aussi du côté des humains. Perfectionniste elle passe de longue heure à faire son ménage et à ranger ses affaires, on peut même dire que c'est compulsive ; Cristy déteste le désordre. Malgré tout elle reste une jeune romantique et sensible peut être même trop, elle avoue pleurer devant tels que Titanic et Roméo et Juliette. Mais elle rêve aussi au grand amour, persuader que quelqu'un ai fait pour elle et que malgré les différences et le danger ils pourront s'aimer en toute liberté et surtout sans danger.

My story



» Mon Histoire:

C'est à la maternité de New York que Cristy Jane Feeling poussa son premier cri et ça ne serait pas le dernier, mais ça sa mère ne le saurait jamais. Et oui vous avez bien compris Cristy a été adopté, mais ça on y reviendra plus tard.

Les Feeling, Dexter et Laura ont adopté cet adorable petit bout de chou alors qu'elle était âgée d'à peine trois semaines. Et ils l'ont toujours considéré comme leur fille, d'ailleurs ils ont mis énormément de temps à lui dire la vérité. Mais bien malgré eux l'adoption n'était pas la seule chose qu'il cachait à leur fille.

Mais en attendant Cristy à vécut une vie des plus banals, on peut même dire ennuyeuse. Elle ne se sentait pas différente des autres, en fait elle avait l'impression d'être une enfant parmi tant d'autres. Enfin ça jusqu'à ses dix ans, la jeune fille a été opérée des amygdales et elle avoue avoir adorée ça. La raison ? Elle à put manger des tas de glace et tout ça avec l'autorisation de ses parents. C'était un vrai rêve pour elle, elle à trouvée ça très amusant, même si c'était un peu douloureux. Puis elle grandit et elle commença à sentir quelques choses de différent l'adolescence, les premières règles ? Non trop tôt, c'était plutôt comme si un instinct plus sauvage l'habitait, quelques choses d'animal. Puis un soir de pleine lune, elle se transforma en louve, elle avait 12 ans et là ce fut la panique.

Cristy compris alors que sa vie serait différente et cela pour toujours. Des tas de questions s'imposèrent à son esprit, quand, comment et pourquoi elle se transformait ? Qu'est ce qu'elle était censée faire dans ce genre de situation ? Elle essaya de vivre une vie normale, mais ce n'était pas évident, il y avait toujours cet animal puissant en elle. Cet instinct, cette fougue, cette force qui ne demande qu'à ce déchainer. Cristy fut persuadé qu'après ça, plus rien ne pourrait bouleverser sa vie, mais elle avait la tord. A l'âge de 16 ans un nouveau traumatisme surgit, un autre secret enfoui, un pour lequel elle en voudra à ses parents. Enfin à ce qu'elle croyait être ses parents. En effet en rentrant du lycée elle a surpris une conversation entre ses parents, parlant de son adoption. Surprise et en colère, se sentant incomprise, Cristy rassembla une grande partie de ses affaires et quitta la Grosse Pomme.

Elle voyagea un peu et finit par atterrir à Saint Paul, là-bas elle fit la rencontre d'une meute de loup. Courageux, puissant, superbe, Cristy fut impressionné par eux, que se sois leur mode de vie ou la loyauté qu'ils éprouvent les uns envers les autres. Là-bas elle se sentie enfin chez elle, les loups l'adoptèrent et Cristy eu enfin trouver une vraie famille. Cristy à même trouver le grand amour en la personne d'Adrian Sawyer, un autre loup. On aurait pu croire que sa vie sera alors facile, mais bien évidemment le destin en décida autrement. Adrian ne fait pas partie de son clan, il fait partie des Sauvages, ce groupe de loup qui pose tant de problèmes à la ville et qui met en danger ses citoyens.





Behind the Computer



» Ton pseudo: Trinity
» Ton age: 22 ans
» Comment tu es arrivé ici: Par Yeti et AE
» Pourquoi cet avatar: C'était celui du Pv et je l'adore
» Quelque chose a dire: Cristy : Werewolf Love 927341 Cristy : Werewolf Love 382343 Cristy : Werewolf Love 45151 Cristy : Werewolf Love 133386 Cristy : Werewolf Love 601116 Cristy : Werewolf Love 59039 Cristy : Werewolf Love 88570 Cristy : Werewolf Love 1073
» Le code: ok by James
» Fréquence de connexion: 6/7
» Exemple de RP:

Spoiler:



Dernière édition par Cristy J. Feeling le Lun 7 Juin - 21:13, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

This is Sam L. Willson
&
    BURN ♣ they say we don't have a choice, i say screw you.


Sam L. Willson
Féminin o MESSAGES : 34
o ARRIVE A SAINT PAUL : 06/06/2010
o AGE PERSO : 33
o SITUATION : Célibataire.
o OCCUPATION : Etudiante.
o CITATION DU JOUR : « on peut choisir, dire oui, non, et si finalement on ne choisissait pas, si on ne faisait qu’obéir à une nature qui nous submerge. »

WELCOME TO ST PAUL
◊ Les citoyens :
◊ Topics: je suis toute ouie.
◊ Musique:

Cristy : Werewolf Love Vide
MessageSujet: Re: Cristy : Werewolf Love Cristy : Werewolf Love Icon_minitimeLun 7 Juin - 14:30


    Bienvenue. Cristy : Werewolf Love 389652
    Kristin est splendide. (a) Bonne continuation pour ta fiche. ♥️
Revenir en haut Aller en bas

This is Cristy J. Feeling
& Nouveau arrivant a saint paul

Cristy J. Feeling
Féminin o MESSAGES : 19
o ARRIVE A SAINT PAUL : 07/06/2010
o AGE PERSO : 38
o SITUATION : En couple
o OCCUPATION : Serveuse

Cristy : Werewolf Love Vide
MessageSujet: Re: Cristy : Werewolf Love Cristy : Werewolf Love Icon_minitimeLun 7 Juin - 16:10

    Merci. J'adore Leighton aussi ! Cristy : Werewolf Love 225939
Revenir en haut Aller en bas

This is James W. Highmore
& Admin ♥ my heart is taken

James W. Highmore
Masculin o MESSAGES : 181
o ARRIVE A SAINT PAUL : 01/05/2010
o AGE PERSO : 33
o SITUATION : en couple
o CITATION DU JOUR : La liberté, comme le mot l'indique, n'admet aucune restriction.

WELCOME TO ST PAUL
◊ Les citoyens :
◊ Topics: désole, je suis occupé.
◊ Musique: Hot Blooded-foreigner

Cristy : Werewolf Love Vide
MessageSujet: Re: Cristy : Werewolf Love Cristy : Werewolf Love Icon_minitimeLun 7 Juin - 19:17

Hééé Trinity =D contente de ta venuuue =D contente que tu es prise le PV =D

bienvenue et très bon courage pour la fiche Cristy : Werewolf Love 266296
Revenir en haut Aller en bas

This is Cristy J. Feeling
& Nouveau arrivant a saint paul

Cristy J. Feeling
Féminin o MESSAGES : 19
o ARRIVE A SAINT PAUL : 07/06/2010
o AGE PERSO : 38
o SITUATION : En couple
o OCCUPATION : Serveuse

Cristy : Werewolf Love Vide
MessageSujet: Re: Cristy : Werewolf Love Cristy : Werewolf Love Icon_minitimeLun 7 Juin - 19:27

    Merci beaucoup !!! J'adore Kristin !!! et Cristy...
Revenir en haut Aller en bas

This is James W. Highmore
& Admin ♥ my heart is taken

James W. Highmore
Masculin o MESSAGES : 181
o ARRIVE A SAINT PAUL : 01/05/2010
o AGE PERSO : 33
o SITUATION : en couple
o CITATION DU JOUR : La liberté, comme le mot l'indique, n'admet aucune restriction.

WELCOME TO ST PAUL
◊ Les citoyens :
◊ Topics: désole, je suis occupé.
◊ Musique: Hot Blooded-foreigner

Cristy : Werewolf Love Vide
MessageSujet: Re: Cristy : Werewolf Love Cristy : Werewolf Love Icon_minitimeLun 7 Juin - 20:56

contente que tu aimes le perso c'est moi qui l'es travaillé en plus ^^

*fiére de moi*
Revenir en haut Aller en bas

This is Cristy J. Feeling
& Nouveau arrivant a saint paul

Cristy J. Feeling
Féminin o MESSAGES : 19
o ARRIVE A SAINT PAUL : 07/06/2010
o AGE PERSO : 38
o SITUATION : En couple
o OCCUPATION : Serveuse

Cristy : Werewolf Love Vide
MessageSujet: Re: Cristy : Werewolf Love Cristy : Werewolf Love Icon_minitimeLun 7 Juin - 21:15

    T'as bien raison.

    Bon je pense avoir terminée, c'est un peu court, mais j'espère que ça va aller.
Revenir en haut Aller en bas

This is James W. Highmore
& Admin ♥ my heart is taken

James W. Highmore
Masculin o MESSAGES : 181
o ARRIVE A SAINT PAUL : 01/05/2010
o AGE PERSO : 33
o SITUATION : en couple
o CITATION DU JOUR : La liberté, comme le mot l'indique, n'admet aucune restriction.

WELCOME TO ST PAUL
◊ Les citoyens :
◊ Topics: désole, je suis occupé.
◊ Musique: Hot Blooded-foreigner

Cristy : Werewolf Love Vide
MessageSujet: Re: Cristy : Werewolf Love Cristy : Werewolf Love Icon_minitimeLun 7 Juin - 23:31

hiiihaa sortez vos maracas! Cristy : Werewolf Love 1073

l'histoire est très bientraité j'adore =D

héhé que se passerea t-il entre vous ^-^

bref bienvenuue & validée Cristy : Werewolf Love 389652
Revenir en haut Aller en bas

This is Cristy J. Feeling
& Nouveau arrivant a saint paul

Cristy J. Feeling
Féminin o MESSAGES : 19
o ARRIVE A SAINT PAUL : 07/06/2010
o AGE PERSO : 38
o SITUATION : En couple
o OCCUPATION : Serveuse

Cristy : Werewolf Love Vide
MessageSujet: Re: Cristy : Werewolf Love Cristy : Werewolf Love Icon_minitimeMar 8 Juin - 7:49

    Merci, merci, merci.... Ouais j'suis validé, j'suis validé !!!!
Revenir en haut Aller en bas

This is Contenu sponsorisé
&



Cristy : Werewolf Love Vide
MessageSujet: Re: Cristy : Werewolf Love Cristy : Werewolf Love Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Cristy : Werewolf Love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Remains ♦ l'amour cache un visage :: Il est recommandé ♦ a St Paul :: Carte d'identité :: ♣ Validées-