Love Remains ♦ l'amour cache un visage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

Adriel K. Lawson [ 100% ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

This is Adriel K. Lawson
& Nouveau arrivant a saint paul

Adriel K. Lawson
Masculin o MESSAGES : 8
o ARRIVE A SAINT PAUL : 07/06/2010
o AGE PERSO : 38
o SITUATION : Célibataire
o OCCUPATION : Ecrivain
o CITATION DU JOUR : Le choix ultime pour un homme, pour autant qu'il lui soit donné de se transcender, est de créer ou détruire, aimer ou haïr.

WELCOME TO ST PAUL
◊ Les citoyens :
◊ Topics: je suis toute ouie.
◊ Musique:

Adriel K. Lawson [ 100% ] Vide
MessageSujet: Adriel K. Lawson [ 100% ] Adriel K. Lawson [ 100% ] Icon_minitimeLun 7 Juin - 0:29

Identity Card

Adriel K. Lawson
• feat Johnny Depp•
Adriel K. Lawson [ 100% ] 2jdlxj6
«Entre les loups cruels, j'erre parmi la plaine. Je sens venir l'hiver, de qui la froide haleine d'une tremblante horreur fait hérisser ma peau. »

Adriel Kaedan Lawson"


» Age: 25 ans
» Date et lieu de naissance: 7 Juin 1985, Caroline du Nord
» Nationalité: Américaine
» Situation amoureuse: Célibataire
» Appartenance: Sylcans
» Votre métier: Ecrivain







My story



» Mon Histoire:
Certains ont la chance de naître dans un couple de parents aisés, ce qui n'a pas été mon cas. Mes parents s'étaient rencontrés quelques années avant de me concevoir, et je crois bien qu'ils s'aimaient, réellement. Je n'étais donc pas un " accident " comme le disent certains, mais bien le fruit d'un désir réciproque de parentalité.
Malheureusement, très peu de temps après avoir appris qu'elle était enceinte, ma mère perdait son mari, dans un bête accident. Brisée, elle avait tout de même trouvé la volonté de mener sa grossesse à terme, peut-être parce qu'au fond, elle espérait que je lui ressemblerais, et que de ce fait, elle aurait en quelque sorte l'impression de le retrouver.
Ses attentes avaient été comblées : J'étais son portrait craché, à quelques détails près : Nous avions le même regard profond, les mêmes pommettes saillantes, et le même visage sculpté, héritage d'ancêtres Amérindiens.

Les premières années de ma vie avaient été difficiles, pour elle comme pour moi, car ne travaillant pas, elle n'avait évidemment pas les moyens de nous nourrir convenablement tous les deux. Lorsqu'elle se rendait en ville pour trouver un employeur, elle se heurtait souvent à un refus, accompagné de moqueries : elle n'avait ni diplôme, ni expérience, si bien que personne ne voulait d'elle.
J'avais été autonome très vite, car entre l'école et ses recherches, nous ne nous croisions pas souvent.
Le soir, quand j'étais seul dans mon lit, à l'intérieur de la minuscule petite cabane dans laquelle nous avions été contraints de déménager, je rêvais à un avenir meilleur : Mes enfants à moi, à supposer que j'en ai un jour, ne connaîtraient jamais une telle précarité.
Oui mais voilà : les études coûtaient cher, et j'ignorais comment j'allais parvenir à les financer...

J'avais 8 ans au moment où j'avais pris une décision qui me semblait être la meilleure à l'époque : j'allais partir. Quitter la " maison " permettrait à celle qui m'avait donné la vie, qui ne cessait de s'amaigrir à force de subir des privations répétées, de survivre, et de remonter la pente.
Accompagné par ma chienne, une pauvre bête que j'avais tenu à récupérer à côté d'une poubelle environ un an plus tôt, je m'étais donc éclipsé, un soir d'été.
Je n'avais pas de but précis, sinon celui de me " sacrifier " pour qu'au moins l'une de nos deux vies soit plus douce.
Je ne me doutais pas une seconde qu'en traversant un bois, j'allais faire une rencontre qui changerait ma vie à jamais...

♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️

Je ne me souviens plus bien si ce sont mes pas qui m'ont menés à ce loup, ou si c'est le loup qui est venu à moi. Il ne m'avait pas fait peur, car j'avais entendu dire que ces animaux préféraient fuir plutôt que d'affronter les Hommes. Aussi, je m'étais contenté de paraître le plus sûr de moi et le plus calme possible, tout en évitant soigneusement de le regarder dans les yeux, mais cela n'avait pas suffit pour l'empêche de m'attaquer.
Mon amie à quatre pattes l'avait affronté pour l'empêcher de me faire du mal, et moi, au lieu de prendre mes jambes à mon cou, je m'étais borné à vouloir la seconder, armé d'un simple bâton de bois.
Dérisoire.

Yepa avait fini par s'effondrer, me laissant seul face à l'ennemi, les yeux embués de larmes. Le grand canidé m'avait semblé afficher une expression très humaine, trop pour qu'il s'agisse d'une véritable bête sauvage, mais on me l'avait suffisamment répété : les loups-garous, ça n'existait pas.
Je n'avais rien pu faire pour l'empêcher de se ruer sur moi. Ses crocs aiguisés comme des rasoirs s'étaient refermés sur mon bras, mais je n'avais pas crié, malgré l'intense douleur qu'ils avaient provoqué.

Cela avait semblé le perturber, car il m'avait lâché, avant de se mettre à me tourner autour, comme l'aurait fait un prédateur affamé.
Et puis, il s'était immobilisé, m'avait longuement fixé, et avait disparu au petit trot.
Malheureux d'avoir perdu ma compagne de route, je m'étais allongé à côté de sa dépouille ensanglantée, victime d'un malaise qui allait en s'amplifiant.
La lune, pleine, baignait le sentier dans lequel je me trouvais de sa douce lumière, ce qui permettrait peut-être à quelqu'un de me retrouver. Si je n'étais pas mort avant... La créature qui s'en était pris à moi devait avoir la rage...

Je commençait tout juste à avoir des convulsions au moment où des voix étaient parvenues à mes oreilles. Elles me paraissaient à la fois amplifiées et lointaines, comme issues d'un rêve étrange.
Deux personnes s'étaient à demi disputées, avant que je sente des bras se refermer autour de mon corps, et me soulever du sol.
La suite, je n'en garde aucun souvenir. Normal, puisque je m'étais évanoui...

A mon réveil, je n'avais pas reconnu l'endroit dans lequel je me trouvais, et à vrai dire, je ne m'étais pas reconnu non plus. Au lieu de me déplacer sur mes jambes, je titubais sur quatre pattes velues, terminées par des griffes dures, qui claquaient légèrement sur le parquet. Mes yeux s'étaient éclaircis, pour adopter une jolie teinte ambrée, pure comme du miel, et ma peau avait laissé place à un épais pelage gris.
En observant mon reflet dans un miroir, j'avais pu constater que j'étais devenu un loup...

Un louveteau pour être plus précis, mais tout de même. Etais-je mort ? M'étais-je réincarné sous les traits de la bête qui avait causé ma perte ?
L'homme dont j'avais fait la connaissance un peu plus tard m'avait tout expliqué.
J'avais été contaminé par la morsure du sauvage qui me l'avait infligée, et j'étais désormais un être différent.
Cela ne m'avait pas attristé, tout au contraire. J'aimais ma nouvelle nature, l'acuité exacerbée de mes sens, et les parties de chasse auxquelles j'assistais en compagnie de ma nouvelle meute.

L'incident avait réglé mon problème de logement, et les adultes qui m'hébergeaient ne manquaient pas de moyens. Je crois même qu'ils avaient offert une aide généreuse à ma mère, afin de lui permettre de manger à sa faim.
Ils étaient des gens biens, cela ne faisait aucun doute, et ma nouvelle vie me plaisait, même s'il m'arrivait de regretter la seule membre de ma famille que j'avais fréquenté.
Petit à petit, j'apprivoisais l'animal qui sommeillait en moi, et j'apprenais à maîtriser mes transformations. D'après eux, je m'en sortais très bien...

♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️

Les années ont passé, et le petit garçon que j'étais est devenu un homme. Grand, cheveux longs, et style vestimentaire décontracté, j'ignore ce que les gens pensent de moi, et à vrai dire, je m'en moque un peu. Mes longues courses dans les bois m'ont permis d'acquérir une musculature fine et harmonieuse, et je me plaît comme je suis.
Grâce à mes " adoptants ", j'ai eu la chance de faire les études dont j'avais envie étant gosse.
Ma particularité et mon amour pour la nature m'ont dissuadé de bosser dans un bureau, et comme je pense que je n'aurais pas supporté qu'un patron soit constamment sur mon dos, j'ai choisis de devenir écrivain.

Je crois que c'est un boulot parfait pour moi : j'écris à mon rythme, sans contraintes particulières, chez moi, et je gagne bien ma vie.
Que demander de plus ?
Il y a quelques mois, j'ai du me séparer de mes compagnons lupins. La plupart d'entre eux étaient en couple, et j'ai senti qu'il était temps pour moi de les laisser vivre leur vie.
Aussi, je suis venu m'installer dans la petite ville de St Paul.
De nombreuses rumeurs disent qu'elle est, et a toujours été fréquentée par des loups, qui vivent en harmonie avec ses habitants.

Je ne me doutais pas que j'y rencontrerais autant de mes semblables, ni que deux clans rivaux s'y affrontaient avec autant de hargne, mais je n'allais pas tarder à le découvrir.
Pour l'heure, je suis installé dans un appartement sympa, et je m'y sent bien.

♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️

J'ignore de quoi ma vie sera faite dans le futur. A vrai dire, comme je pense que notre destin découle des choix que nous faisons, et que j'ignore quels choix je serais ammené à faire, je préfère ne pas tenter une prédiction.

Cependant, j'avoue que j'aimerais trouver une compagne, ou mieux, la femme de ma vie, avec qui je pourrais m'installer pour vivre une histoire durable et passionnée.
Si je veux des enfants ? Oui !
Cela vous paraît peut-être étonnant de la part d'un homme, mais c'est le cas.

A part ça... la santé, pas trop de problèmes, bref, des choses on ne peut plus banales...



Behind the Computer



» Ton pseudo: Nobody
» Ton age: 19 ans et demi
» Comment tu es arrivé ici: Grâce à une pub
» Pourquoi cet avatar: Parce que j'admire beaucoup cet acteur, et que j'avais envie qu'il représente mon personnage.
» Quelque chose a dire: J'adore votre contexte, qui me rappelle un peu l'histoire de " Frisson ", le roman de Maggie Stiefvater. Je m'étonne toutefois d'une chose : il n'y a pas de partie " nature ", à part le lac, parmi les lieux proposés sur le forum ?
» Le code: Ok by James
» Fréquence de connexion: 7/7 si tout va bien




Dernière édition par Adriel K. Lawson le Lun 7 Juin - 15:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

This is James W. Highmore
& Admin ♥ my heart is taken

James W. Highmore
Masculin o MESSAGES : 181
o ARRIVE A SAINT PAUL : 01/05/2010
o AGE PERSO : 33
o SITUATION : en couple
o CITATION DU JOUR : La liberté, comme le mot l'indique, n'admet aucune restriction.

WELCOME TO ST PAUL
◊ Les citoyens :
◊ Topics: désole, je suis occupé.
◊ Musique: Hot Blooded-foreigner

Adriel K. Lawson [ 100% ] Vide
MessageSujet: Re: Adriel K. Lawson [ 100% ] Adriel K. Lawson [ 100% ] Icon_minitimeLun 7 Juin - 1:13

il y a la foret , les collines et le lac pour la partie nature =)

excellant choix d'avatar ^^ bonne continuation et surtout!

bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas

This is Sam L. Willson
&
    BURN ♣ they say we don't have a choice, i say screw you.


Sam L. Willson
Féminin o MESSAGES : 34
o ARRIVE A SAINT PAUL : 06/06/2010
o AGE PERSO : 33
o SITUATION : Célibataire.
o OCCUPATION : Etudiante.
o CITATION DU JOUR : « on peut choisir, dire oui, non, et si finalement on ne choisissait pas, si on ne faisait qu’obéir à une nature qui nous submerge. »

WELCOME TO ST PAUL
◊ Les citoyens :
◊ Topics: je suis toute ouie.
◊ Musique:

Adriel K. Lawson [ 100% ] Vide
MessageSujet: Re: Adriel K. Lawson [ 100% ] Adriel K. Lawson [ 100% ] Icon_minitimeLun 7 Juin - 14:30


    Bienvenue. Adriel K. Lawson [ 100% ] 389652
    Très bon choix d'avatar, bonne continuation pour ta fiche. ♥️
Revenir en haut Aller en bas

This is Adriel K. Lawson
& Nouveau arrivant a saint paul

Adriel K. Lawson
Masculin o MESSAGES : 8
o ARRIVE A SAINT PAUL : 07/06/2010
o AGE PERSO : 38
o SITUATION : Célibataire
o OCCUPATION : Ecrivain
o CITATION DU JOUR : Le choix ultime pour un homme, pour autant qu'il lui soit donné de se transcender, est de créer ou détruire, aimer ou haïr.

WELCOME TO ST PAUL
◊ Les citoyens :
◊ Topics: je suis toute ouie.
◊ Musique:

Adriel K. Lawson [ 100% ] Vide
MessageSujet: Re: Adriel K. Lawson [ 100% ] Adriel K. Lawson [ 100% ] Icon_minitimeLun 7 Juin - 14:56

Merci à vous deux !
Je crois avoir terminé ma fiche, mais j'ai eu un ptit problème avec la mise en page...
Revenir en haut Aller en bas

This is Laura Redford
& Admine ✰ maitresse de ma vie

Laura Redford
Féminin o MESSAGES : 133
o ARRIVE A SAINT PAUL : 15/05/2010
o AGE PERSO : 33
o SITUATION : Coeur à prendre
o OCCUPATION : Serveuse
o CITATION DU JOUR : Tu me deteste mais n'oublies pas qu'un jour tu m'as aimé

WELCOME TO ST PAUL
◊ Les citoyens :
◊ Topics: je suis toute ouie.
◊ Musique: Dirty Dancing - Time of my Life

Adriel K. Lawson [ 100% ] Vide
MessageSujet: Re: Adriel K. Lawson [ 100% ] Adriel K. Lawson [ 100% ] Icon_minitimeLun 7 Juin - 17:01

Que de présentations fascinantes =P
Bienvenue parmi nous.
Tu es validé mais on va attendre James pour ta mise en page mais ce n'est pas bien grave ;)
Revenir en haut Aller en bas

This is Adriel K. Lawson
& Nouveau arrivant a saint paul

Adriel K. Lawson
Masculin o MESSAGES : 8
o ARRIVE A SAINT PAUL : 07/06/2010
o AGE PERSO : 38
o SITUATION : Célibataire
o OCCUPATION : Ecrivain
o CITATION DU JOUR : Le choix ultime pour un homme, pour autant qu'il lui soit donné de se transcender, est de créer ou détruire, aimer ou haïr.

WELCOME TO ST PAUL
◊ Les citoyens :
◊ Topics: je suis toute ouie.
◊ Musique:

Adriel K. Lawson [ 100% ] Vide
MessageSujet: Re: Adriel K. Lawson [ 100% ] Adriel K. Lawson [ 100% ] Icon_minitimeLun 7 Juin - 17:09

Merci bcp^^
Revenir en haut Aller en bas

This is Laura Redford
& Admine ✰ maitresse de ma vie

Laura Redford
Féminin o MESSAGES : 133
o ARRIVE A SAINT PAUL : 15/05/2010
o AGE PERSO : 33
o SITUATION : Coeur à prendre
o OCCUPATION : Serveuse
o CITATION DU JOUR : Tu me deteste mais n'oublies pas qu'un jour tu m'as aimé

WELCOME TO ST PAUL
◊ Les citoyens :
◊ Topics: je suis toute ouie.
◊ Musique: Dirty Dancing - Time of my Life

Adriel K. Lawson [ 100% ] Vide
MessageSujet: Re: Adriel K. Lawson [ 100% ] Adriel K. Lawson [ 100% ] Icon_minitimeLun 7 Juin - 17:19

De rien.
Juste un truc, fais attention à ton langage sms, je faisais ça dans le hors jeu et un jour je me suis mise à écrire en sms dans les RPG donc je te conseille d'écrire toujours normalement ;)
Revenir en haut Aller en bas

This is Adriel K. Lawson
& Nouveau arrivant a saint paul

Adriel K. Lawson
Masculin o MESSAGES : 8
o ARRIVE A SAINT PAUL : 07/06/2010
o AGE PERSO : 38
o SITUATION : Célibataire
o OCCUPATION : Ecrivain
o CITATION DU JOUR : Le choix ultime pour un homme, pour autant qu'il lui soit donné de se transcender, est de créer ou détruire, aimer ou haïr.

WELCOME TO ST PAUL
◊ Les citoyens :
◊ Topics: je suis toute ouie.
◊ Musique:

Adriel K. Lawson [ 100% ] Vide
MessageSujet: Re: Adriel K. Lawson [ 100% ] Adriel K. Lawson [ 100% ] Icon_minitimeLun 7 Juin - 18:10

LOL, je fais ça depuis des années, et ça ne m'est jamais arrivé^^
Mais OK, je ne le ferais plus si ça te dérange =)
Revenir en haut Aller en bas

This is Laura Redford
& Admine ✰ maitresse de ma vie

Laura Redford
Féminin o MESSAGES : 133
o ARRIVE A SAINT PAUL : 15/05/2010
o AGE PERSO : 33
o SITUATION : Coeur à prendre
o OCCUPATION : Serveuse
o CITATION DU JOUR : Tu me deteste mais n'oublies pas qu'un jour tu m'as aimé

WELCOME TO ST PAUL
◊ Les citoyens :
◊ Topics: je suis toute ouie.
◊ Musique: Dirty Dancing - Time of my Life

Adriel K. Lawson [ 100% ] Vide
MessageSujet: Re: Adriel K. Lawson [ 100% ] Adriel K. Lawson [ 100% ] Icon_minitimeLun 7 Juin - 18:18

C'était juste comme ça, ne t'en fais pas ;)
Revenir en haut Aller en bas

This is James W. Highmore
& Admin ♥ my heart is taken

James W. Highmore
Masculin o MESSAGES : 181
o ARRIVE A SAINT PAUL : 01/05/2010
o AGE PERSO : 33
o SITUATION : en couple
o CITATION DU JOUR : La liberté, comme le mot l'indique, n'admet aucune restriction.

WELCOME TO ST PAUL
◊ Les citoyens :
◊ Topics: désole, je suis occupé.
◊ Musique: Hot Blooded-foreigner

Adriel K. Lawson [ 100% ] Vide
MessageSujet: Re: Adriel K. Lawson [ 100% ] Adriel K. Lawson [ 100% ] Icon_minitimeLun 7 Juin - 19:14

oh lol j'aime bien c'est pas choquant! je sais même pas comment tu as fait mais ça rend très bien, il n'y a aucune déformation donc tout vas bien!

Validée =D
Revenir en haut Aller en bas

This is Contenu sponsorisé
&



Adriel K. Lawson [ 100% ] Vide
MessageSujet: Re: Adriel K. Lawson [ 100% ] Adriel K. Lawson [ 100% ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Adriel K. Lawson [ 100% ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Remains ♦ l'amour cache un visage :: Il est recommandé ♦ a St Paul :: Carte d'identité :: ♣ Validées-