Love Remains ♦ l'amour cache un visage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

I think that world will be better without me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

This is Promethean M. Hyde
& Mister Hyde ♣♣ Wolf Alone
Love or Hate me?

Promethean M. Hyde
Masculin o MESSAGES : 17
o ARRIVE A SAINT PAUL : 06/06/2010
o AGE PERSO : 41
o SITUATION : Il ne verra pas le soleil, il ne verra que la solitude d'être perdu à jamais.
o OCCUPATION : Libraire, hé oui, je suis ennuyant à mourir.
o CITATION DU JOUR : Je ne m'ennuie jamais. Mais tout m'ennuie.

WELCOME TO ST PAUL
◊ Les citoyens :
◊ Topics: je suis toute ouie.
◊ Musique: Junebug ▬ Robert Francis

I think that world will be better without me Vide
MessageSujet: I think that world will be better without me I think that world will be better without me Icon_minitimeDim 6 Juin - 18:35

Identity Card

Hyde Promethean Maxwell
• feat Jake Gyllenhaal •
I think that world will be better without me 1264128392
« I shot for the sjky ; I stuck on the ground. »

HYDE Promethean Maxwell dit Max"


» Age:27 ans -je me fais vieux... ou pas.
» Date et lieu de naissance:Dublin ; 02.08.1982.
» Nationalité: Irlandaise.
» Situation amoureuse: Je cherche... mais je désespère. Je m'envoie en l'air quand même, évidemment.
» Appartenance: Sylcan's Wolf.
» Votre métier: Pianiste dans un petit café.



Behind the Computer



» Ton pseudo: Oreos ©️
» Ton age: 12 ans et toutes mes dents -l'appareil qui va avec *SBAF*
» Comment tu es arrivé ici: Acide Edulcoré ~ Oreo ©️
» Pourquoi cet avatar: Like it ^^
» Quelque chose a dire: Non ~
» Le code: Ok par James
» Fréquence de connexion: 7/7



Dernière édition par Promethean M. Hyde le Dim 6 Juin - 18:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

This is Promethean M. Hyde
& Mister Hyde ♣♣ Wolf Alone
Love or Hate me?

Promethean M. Hyde
Masculin o MESSAGES : 17
o ARRIVE A SAINT PAUL : 06/06/2010
o AGE PERSO : 41
o SITUATION : Il ne verra pas le soleil, il ne verra que la solitude d'être perdu à jamais.
o OCCUPATION : Libraire, hé oui, je suis ennuyant à mourir.
o CITATION DU JOUR : Je ne m'ennuie jamais. Mais tout m'ennuie.

WELCOME TO ST PAUL
◊ Les citoyens :
◊ Topics: je suis toute ouie.
◊ Musique: Junebug ▬ Robert Francis

I think that world will be better without me Vide
MessageSujet: Re: I think that world will be better without me I think that world will be better without me Icon_minitimeDim 6 Juin - 18:35

My story



» Mon Histoire:
Spoiler:

Josh Castellamino
Promethean Hyde
Narrateur

I think that world will be better without me Sanstitre1os
Lil's


« Souffle un bon coup »
J'inspire, j'expire.
« Voilà, les jambes. »
Je les fis bouger pour les dégourdirent.
« Bon, on y va! »

Je mis ma main tremblante sur la poignée de la porte. Cette porte devait avoir plusieurs siècles, je reconnaissais un style étranger à notre époque. De l'ébène je crois, mais la nuit noire m'empêchait de le vérifier. La poignée en or et mes mains moites ne faisaient bon ménage et je laissais une grosse trace après mon passage. La porte grinça en s’ouvrant et je pus voir un long corridor. Je fis quelques pas à l’intérieur faisant craquer le parquet. Je rangeais les clés que j’avais utilisées quelques minutes plus tôt. Mes mains tremblaient comme des feuilles un jour de tempête, j’étais très nerveux et fébrile. Max était parti hier pour Londres et m’avais confié sa maison en pleine campagne. La famille Hyde était très riche, et moi très pauvre. J’avais décidé de voler un maximum de trucs cette nuit et de m’enfuir à jamais. J’enverrais une pension alimentaire à ma fille et vivrais comme un roi en Chine, à bécoter des tas de femmes. Ma vraie femme, celle à qui j’avais dit oui, m’attendait certainement mais je ne rentrerais. J’espérais qu’Annabeth aurais une vie simple en dépit de la casse-noisette qu’étais Catherine. Je piétinais un tapis d’Orient mais n’osais enlever mes chaussures de peur de devoir partir précipitamment.
Je sais que je ne suis pas gentil, mais on ne choisis pas. Max est quelqu’un de très mystérieux, pas très sympathique mais pas très méchant. Il mène une petite existence tranquille dans son château tandis que je me les pèle dans ma cabane. Riche à ne pas en douter. Séduisant et intelligent, je ne saurais le décrire précisément. Grand et fort, homme parfait ? Je ne crois pas. Il cache un lourd passé, j’en suis sur. Il dit qu’il est parti pour la capitale anglaise pour son boulot, et quel boulot ? Je ne sais pas. Trop évasif sur lui-même et sur son passé ce mec.

Je soufflais profondément et arriva dans la salle à manger. Evidemment, la table n’était pas mise, rien à prendre ici. Pourtant, je sais bien qu’avant la fin de la nuit, mon sac serait bien rempli ! Je fis un détour par la cuisine pour prendre des couteaux en or ou en argent et piquant une part de gâteau au chocolat. Délicieux. Je continuais mon fou vol, chopant ici et là des choses plus ou moins rares. Ca commençait à faire lourd et je m’en allais déposer les petites –ou pas- choses que j’avais emportées dans mon 4x4. Je revins avec le sac vide et montait à l’étage. Autant le rez-de-chaussée était grandiloque et très snob, autant l’étage était simple. Je fis quelques pas, pas de grincement. J’arrivais dans le seuil de la porte de la chambre de mon seul ami. J’eus un petit moment d’hésitation : j’allais vraiment commettre l’irréparable. Ne devrais-je pas plutôt aller chercher tout les objets et les reposer ? Puis m’expliquer avec Maxwell et m’excuser ? Mes yeux se posèrent sur son Macintosh et mes doutes s’envolèrent : Annabeth en voulait un depuis longtemps et Dieu seul sait que nous ne pouvions pas nous permettre d’en acheter un. Je l’embarquais avec le reste et m’arrêtais sur sa bibliothèque. Très remplie, elle débordait de livres et de CDs. Sur chaque rainure, un nom de temps en temps différent. « Percival Martin Hyde », « Paul Maximilien Hyde » ou encore « Leanne Marie-France Hyde » ou « Leah Molly Hyde ». Toujours les mêmes initiales. A la toute fin, « Promethean Maxwell Hyde ». Un livre et un CD par personne, je compris en voyant deux fois son nom. Je m’emparais de son livre.


I think that world will be better without me 15etg1

Août 1994
Bonjour chère journal,
Comme le souhaite Maman, je dois faire un journal, comme tous mes prédésses prédcc prédécesseurs. Je trouve cela barband barbant, une pages page par mois ! Je fait fais les jolies lettres k’el qu’elle m’a appris à faire, pour lui faire plaisir. Il faut dire que je suis compliqué, comme garçon, nom non ? […]


Donc Maxwell - Promethean - tenait un journal. Je rangeais le livre après avoir feuilleté quelques pages. Je pris à la place le DVD et le rentrais dans la machin Phillips. Le grand écran plasma afficha le visage d’une femme, aux traits tirés. Je m’assis sur son lit, presque émerveillé par sa beauté. J’appuyais sur play et la vidéo commença.


Hein que oui, il est beau le petit bébé ?

La femme tenait l’enfant à peine né avec une délicatesse hors du commun. L’enfant avait des yeux bleus foncés et un air sérieux. Puis, il inspira et se mit à crier. La femme le gardait quand même tout près de son visage, grand sourire béat aux lèvres. La caméra bougeait un peu mais on n’avait pas de mal à suivre. Elle jouait avec les petits doigts boudinés du bébé, faisant la sourde oreille à son cri démentiel. Elle releva le bout du nez vers l’objectif et dit :

Voilà Promethean Maxwell Hyde, le descendant direct de Promethean Maxwell Hide.

Elle lui toucha le bout du nez avec un sourire.

Il commencera à tenir ce journal dans dix ans à compter de ce jour, soit le deuxième jour d’Août dix neuf cent quatre vingt quatorze.

I think that world will be better without me 2cieoeg

L’image se brouille. L’homme appuie sur avance rapide et arrive dix ans plus tard.
Un jeune enfant d’à peine dix ans fait face à l’objectif. Ses cheveux noirs de jais lui tombent sur le front dans un désordre impossible, ses yeux bleus fixent l’objectif avec un grand sourire. Il doit lui manquer plusieurs dents, remplacées par des trous.


Salut !

Il commence à rire. Aaah la jeunesse.

Je suis Promethean Maxwell Hyde, le dernier héritier Hyde! Tout d’abord, mes parents m’on conseiller de parler de la famille, de ma situation et surtout d’un résumé de ma vie jusque là. C’est nul. Déjà que je dois écrire un journal…

Il lève les yeux au ciel en une petite mimique très mignonne et son sourire revient.

Donc voilà :
« Les Hyde sont une grande famille. Très riches, ils possèdent plusieurs terres à divers endroits du globe. Tout d’abord, Promethean Maxwell Hide se maria avec Léonore Madeleine Guggenheim avec qui il eut trois garçons et deux filles. La famille acheta un manoir en campagne irlandaise et y vécut longtemps. Bientôt, la famille regroupa les cousins, les beaux-pères, les belles-mères et somme tout la famille. Essentiellement composée de voyous, de mafieux et de malfrats, la famille est très réputée pour ses services de mercenaire jusqu’en 1549. A partir du premier mai de cette date, elle se referme en Irlande du Sud et vit une existence très tranquille d’honnête vignerons. Cette famille se reclus sur elle-même. On entend parler d’elle que dans les vieux écrits.

« En 1789, ils participent à la prise de la Bastille sous le commandement de Paul. C’est notamment grâce à lui, que maintenant la République s’est instaurée en France. Les Hyde se retirent de la circulation mais continuent à participer à tous les moments importants du développement de l’Humanité. Ils finissent, vers le début du vingtième siècle à s’installer à Londres et en campagne anglaise. »


Il finit de lire le papier qu’il tenait pendant tout son discours et se tourne vers la caméra avec un sourire éclatant.

Je n’ai pas le droit de tout dire. En plus, je vais pouvoir faire des montages des vidéos du manoir, trop cool!

La vidéo se brouille et l’homme recommence son manège.
Cette fois, ce n’est pas un journal de bord, mais bien un montage dont parlait l’enfant.


Il a un sac sur l’épaule et ouvre la porte du manoir avec les clés qui sont dans le sac de l’homme. Elles scintillent un instant dans le coucher de soleil orange et il rentre dans le corridor. La caméra d’extérieure laisse place à celle de ce long couloir où l’on voit l’enfant enlever ses chaussures et poser son sac. Le parquet craque quand il marche et il appelle tranquillement ses parents, aucune réponse. Il arrive dans le salon, un peu effrayé. Le soleil s’est couché, il fait noir. Seule une bougie est allumée, au coin de la pièce. Quelqu’un la souffle. Le son est d’une qualité extrême et l’homme entend une respiration saccadée. Puis deux, puis trois. Bientôt, dix respirations saccadées se font entendre. Avec horreur, le voleur découvre une meute de loup devant le pauvre Max.
Sans se soucier le moins du monde, il s’approche de celui du milieu, un énorme chocolat, et le gratte entre les oreilles. Les autres repartent sauf un. Un noir. L’enfant s’approche lentement, il retient ses larmes. Il pose délicatement sa main sur le museau du loup et fonds en larme.


I think that world will be better without me Ih64x3

CRAAAC
Un craquement se fait entendre. Je cours et voit que mon sac contenant le Mac est tombé. Je soupire et le voit tout cassé. Avec un dépit évident, je le repose sur le bureau et continue de regarder l’écran.


L’image a complètement changé. Maintenant, l’enfant serre dans ses bras un grand homme brun et une femme aux cheveux châtains. La séquence suivante montre la porte de la cuisine qui bouge sur ses gonds. BOUM. BOU-BOUM ! Puis un long râle suivit d’un hurlement de loup. Le Hyde et les deux adultes disparaissent dans l’ombre de la pièce, alors qu’ils étaient quelques minutes plus tôt dans le rayon lunaire. Quand il montre le seuil de la cuisine, il y a les deux loups de tout à l’heure avec l’enfant. Plus d’adultes.

Souvent je fais peur aux enfants,
Vous ne me voyez pas, et pourtant
Je suis très effrayant.
Soyez méfiants
chantonnai la voix derrière la porte.

Les loups grognent et l’enfant sanglote. Il s’enfuit en courant tandis que les loups se jettent sur la porte.



La vidéo se brouille pour laisser place à Max, de longues années plus tard.

J’ai maintenant vingt six ans. Même dans les dernières minutes de la vie des mes parents, je n’ai su les satisfaire.

Il se prend la tête entre les mains et s’arrache des cheveux par poignées. Ses yeux sont injectés de sang. L’homme prend peur.

Pourquoi je ne suis pas comme eux ? Pourquoi ? Je… Maintenant je suis comme eux ; mais ils m'ont pas vu le devenir. Je... je n'ai pas pu les protèger de ce psycophate armé... Je... Je...

Il commence à sangloter.La vidéo se brouille, cette fois définitivement.

I think that world will be better without me In8sh3

Ouaaah.
Il est dingue Max. Je reviens en arrière, au moment où il est encore lucide et le détaille pour la première fois. Ses cheveux noirs sont ébouriffés, ils partent dans tout les sens. Ses yeux bleus profonds sont perdus, alors que normalement, ils brillent de raison. Sa mâchoire carrée est inévitablement débloquée, comme si il mangeait quelque chose. Sa chemise noire entrouverte montre des muscles saillants. Il me fait peur.
Je me relève de son lit, prends le CD, le mets dans sa pochette et vais le reposer. Alors que je me tournais vers mon sac, j’entraperçois une tignasse brune puis le noir complet. Dans mon esprit résonne les mots « On ne se mêle pas des affaires des autres, Josh » puis le néant.


Nan mais quel idiot ! Que fait-il chez moi, si tard ? Tiens, je l’ai bien assommé, j’espère qu’il s’en souviendra.
Revenir en haut Aller en bas

This is Laura Redford
& Admine ✰ maitresse de ma vie

Laura Redford
Féminin o MESSAGES : 133
o ARRIVE A SAINT PAUL : 15/05/2010
o AGE PERSO : 33
o SITUATION : Coeur à prendre
o OCCUPATION : Serveuse
o CITATION DU JOUR : Tu me deteste mais n'oublies pas qu'un jour tu m'as aimé

WELCOME TO ST PAUL
◊ Les citoyens :
◊ Topics: je suis toute ouie.
◊ Musique: Dirty Dancing - Time of my Life

I think that world will be better without me Vide
MessageSujet: Re: I think that world will be better without me I think that world will be better without me Icon_minitimeDim 6 Juin - 18:49

Woaw superbe présentation ! Tu écris super bien pour tes 12 ans =)
Pour moi, tu es validée maintenant je préfère attendre l'accord de James x)
En tout cas, bienvenue dans la famille ;)
Revenir en haut Aller en bas

This is James W. Highmore
& Admin ♥ my heart is taken

James W. Highmore
Masculin o MESSAGES : 181
o ARRIVE A SAINT PAUL : 01/05/2010
o AGE PERSO : 33
o SITUATION : en couple
o CITATION DU JOUR : La liberté, comme le mot l'indique, n'admet aucune restriction.

WELCOME TO ST PAUL
◊ Les citoyens :
◊ Topics: désole, je suis occupé.
◊ Musique: Hot Blooded-foreigner

I think that world will be better without me Vide
MessageSujet: Re: I think that world will be better without me I think that world will be better without me Icon_minitimeDim 6 Juin - 19:06

yeaaarhh!!! présentation parfaite =D validé =D
Revenir en haut Aller en bas

This is Contenu sponsorisé
&



I think that world will be better without me Vide
MessageSujet: Re: I think that world will be better without me I think that world will be better without me Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

I think that world will be better without me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Remains ♦ l'amour cache un visage :: Il est recommandé ♦ a St Paul :: Carte d'identité :: ♣ Validées-