Love Remains ♦ l'amour cache un visage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Lucky Hayley. Dawson ♣ I'm Just A Girl { U.C }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

This is Lucky H. Dawson
& Welcome to the Town

Lucky H. Dawson
Féminin o MESSAGES : 2
o ARRIVE A SAINT PAUL : 05/06/2010
o AGE PERSO : 31

Lucky Hayley. Dawson ♣ I'm Just A Girl { U.C } Vide
MessageSujet: Lucky Hayley. Dawson ♣ I'm Just A Girl { U.C } Lucky Hayley. Dawson ♣ I'm Just A Girl { U.C } Icon_minitimeSam 5 Juin - 1:46

Identity Card

Lucky Hayley Dawson
• feat Nina Dobrev •
Lucky Hayley. Dawson ♣ I'm Just A Girl { U.C } 870976Sans_titre_21
« Qui ne tente à rien, n'a rien »

DAWSON Lucky Hayley"


» Age: 19 ans
» Date et lieu de naissance: 23 mars
» Nationalité: Américaine
» Situation amoureuse: En couple
» Appartenance: Humain
» Votre métier: Étudiante en marketing


I am who I am







Physique & Psychique



Mon Physique: Comment décrire le physique d'une jeune femme comme elle ? Et bien comme tout le monde après tout. Lucky Hayley Dawson est après tout une humaine donc un corps comme tout le monde. Lucky est née avec un petit nez tout fin et elle l'a bien conservé. Depuis sa naissance ce qui est quand même super elle a les yeux marrons, mais plus elle a grandi et plus c'est yeux se sont éclaircis donc pour tout dire aujourd'hui elle a des yeux marrons clairs. Côté de ses cheveux elle a les cheveux longs et parfois mi-longs. Elle est brune voir châtain clair. La vraie nature de ses cheveux est ondulée. On peut dire que ça lui va bien. Elle a un visage ovale et avec une peau claire.

Côté corps et biens elle est plutôt petite pas très grande. Elle a des doigts et des jambes fines ce qui lui va super bien. Pour tout avouer elle aime bien son corps et ne l'échangerai pour rien au monde, elle se trouve bien comme ça. Pour elle, Lucky a un physique super. Côté vestimentaire et bien on peut dire que celle-ci s'habille normalement. Un jean avec un haut et des ballerines. Elle ne cherche pas compliqué, mais suis quand même la mode.


Mon Caractére: Un peu de physique ? Et bien non... Ce sujet n'est pas lieu d'être. Maintenant si on passait au caractère de la petite et aussi grande Lucky Hayley Dawson ? Pour commencer, depuis son plus jeune âge, Lucky était une enfant très intelligente qui réussissait tout ce qu'elle entreprenait. Plus elle grandit plus elle devient de plus en plus mûre. Une qualité très rare vers des enfants de l'âge de huit ans. Effectivement elle comprenait pas mal de choses que d'autre enfant n'aurait pas du tout compris. Seulement ce n'est pas tout ce qu'elle avait, elle possède une grande emprise sur elle-même, souriante, généreuse, attirante, forte, sociable, sensible... Ces amis l'aiment surtout parce qu'elle fait le clown ou encore qu'elle a toujours ce petit sourire sur ses lèvres. Elle redonne de la chaleur dans le cœur des autres.

Mais elle n'a quand même pas que des points positifs. Oh non ! Loin de là. Lucky n'est pas qu'un ange. Elle a aussi un petit démon enfouit au fond d'elle qui parfois ne cache pas à sortir. Effectivement, elle est jalouse surtout quand elle est amoureuse. Elle est souvent curieuse, mais pas trop non plus, très gourmande aussi et elle n'aime pas être comme cela. Lucky est aussi une jeune femme rancunière. Mais part contre quand on la cherche là tout devient différent. Elle peut parfois prendre très mal des choses et se vexer, mais n'oubliez surtout pas que Lucky quand elle pense quelque chose que sa soit du bon ou du mauvais elle vous le dit directement et en pleine face. Même si cela doit blesser elle s'en fiche, pour elle, être franche c'est ce qu'on lui a appris depuis son plus jeune âge. De toute façon si ça vous blesse c'est plutôt bien non ? Après tout il y a que la vérité qui blesse. Je n'ai surement pas tout dit, mais ce sont les principaux critères que vous pourrez savoir d'elle surtout si vous êtes son ami vous le saurez vous-même

My story



» Mon Histoire:
Raconte nous ta vie depuis ta naissance a la découverte du fait que tu es un loup ou pas (si tu es humain) jusqu'a aujourd'hui. Raconte nous tes petites anecdoctes. Fais le en 20 lignes minimum.



Behind the Computer



» Ton pseudo: Espérance
» Ton age: 17 ans
» Comment tu es arrivé ici: Je me baladais sur forumactif et voilà
» Pourquoi cet avatar: Parce que j'en suis fan
» Quelque chose a dire: Très beau forum ♥️
» Le code: ...
» Fréquence de connexion: 7/7
» Exemple de RP:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

This is Lucky H. Dawson
& Welcome to the Town

Lucky H. Dawson
Féminin o MESSAGES : 2
o ARRIVE A SAINT PAUL : 05/06/2010
o AGE PERSO : 31

Lucky Hayley. Dawson ♣ I'm Just A Girl { U.C } Vide
MessageSujet: Re: Lucky Hayley. Dawson ♣ I'm Just A Girl { U.C } Lucky Hayley. Dawson ♣ I'm Just A Girl { U.C } Icon_minitimeSam 5 Juin - 1:47

+ 1 au cas où =)
Revenir en haut Aller en bas

This is Laura Redford
& Admine ✰ maitresse de ma vie

Laura Redford
Féminin o MESSAGES : 133
o ARRIVE A SAINT PAUL : 15/05/2010
o AGE PERSO : 33
o SITUATION : Coeur à prendre
o OCCUPATION : Serveuse
o CITATION DU JOUR : Tu me deteste mais n'oublies pas qu'un jour tu m'as aimé

WELCOME TO ST PAUL
◊ Les citoyens :
◊ Topics: je suis toute ouie.
◊ Musique: Dirty Dancing - Time of my Life

Lucky Hayley. Dawson ♣ I'm Just A Girl { U.C } Vide
MessageSujet: Re: Lucky Hayley. Dawson ♣ I'm Just A Girl { U.C } Lucky Hayley. Dawson ♣ I'm Just A Girl { U.C } Icon_minitimeSam 5 Juin - 10:08

Bienvenue parmi nous.
Bonne chance pour la fin de ta présentation et au plaisir de te lire ;)
Revenir en haut Aller en bas

This is James W. Highmore
& Admin ♥ my heart is taken

James W. Highmore
Masculin o MESSAGES : 181
o ARRIVE A SAINT PAUL : 01/05/2010
o AGE PERSO : 33
o SITUATION : en couple
o CITATION DU JOUR : La liberté, comme le mot l'indique, n'admet aucune restriction.

WELCOME TO ST PAUL
◊ Les citoyens :
◊ Topics: désole, je suis occupé.
◊ Musique: Hot Blooded-foreigner

Lucky Hayley. Dawson ♣ I'm Just A Girl { U.C } Vide
MessageSujet: Re: Lucky Hayley. Dawson ♣ I'm Just A Girl { U.C } Lucky Hayley. Dawson ♣ I'm Just A Girl { U.C } Icon_minitimeSam 5 Juin - 17:47

Ouuua déjà une nouvelle? xD

et biiien bienvenuue =D


ma lulu <3
Revenir en haut Aller en bas

This is Ryan C. Highmore
& Admin ♦ verry exciting boy

Ryan C. Highmore
o MESSAGES : 58
o ARRIVE A SAINT PAUL : 14/05/2010
o AGE PERSO : 33

WELCOME TO ST PAUL
◊ Les citoyens :
◊ Topics: je suis toute ouie.
◊ Musique:

Lucky Hayley. Dawson ♣ I'm Just A Girl { U.C } Vide
MessageSujet: Re: Lucky Hayley. Dawson ♣ I'm Just A Girl { U.C } Lucky Hayley. Dawson ♣ I'm Just A Girl { U.C } Icon_minitimeSam 5 Juin - 18:37

Bienvenue Lulu amuse toi bien ici.
Revenir en haut Aller en bas

This is James W. Highmore
& Admin ♥ my heart is taken

James W. Highmore
Masculin o MESSAGES : 181
o ARRIVE A SAINT PAUL : 01/05/2010
o AGE PERSO : 33
o SITUATION : en couple
o CITATION DU JOUR : La liberté, comme le mot l'indique, n'admet aucune restriction.

WELCOME TO ST PAUL
◊ Les citoyens :
◊ Topics: désole, je suis occupé.
◊ Musique: Hot Blooded-foreigner

Lucky Hayley. Dawson ♣ I'm Just A Girl { U.C } Vide
MessageSujet: Re: Lucky Hayley. Dawson ♣ I'm Just A Girl { U.C } Lucky Hayley. Dawson ♣ I'm Just A Girl { U.C } Icon_minitimeJeu 17 Juin - 3:27

Citation :
Bonjour.

Cela fait plus de 7 jours que tu n'as pas terminé ta fiche; tu as exactement 5 jours pour la terminer sans ça tu sera supprimé.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas

This is Contenu sponsorisé
&



Lucky Hayley. Dawson ♣ I'm Just A Girl { U.C } Vide
MessageSujet: Re: Lucky Hayley. Dawson ♣ I'm Just A Girl { U.C } Lucky Hayley. Dawson ♣ I'm Just A Girl { U.C } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Lucky Hayley. Dawson ♣ I'm Just A Girl { U.C }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Remains ♦ l'amour cache un visage :: Il est recommandé ♦ a St Paul :: Carte d'identité :: ♣ Dangers-