Love Remains ♦ l'amour cache un visage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Présentation de Josh William Theron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

This is Josh W. Theron
& Nouveau arrivant a saint paul

Josh W. Theron
Masculin o MESSAGES : 7
o ARRIVE A SAINT PAUL : 10/07/2010
o AGE PERSO : 37
o SITUATION : Libre comme l'air !
o OCCUPATION : servir des verres, choisir ma prochaine victime, ... C'est le quotidien !
o CITATION DU JOUR : F*ck la citation !

WELCOME TO ST PAUL
◊ Les citoyens :
◊ Topics:
◊ Musique: No Love - Simple Plan

Présentation de Josh William Theron  Vide
MessageSujet: Présentation de Josh William Theron Présentation de Josh William Theron  Icon_minitimeSam 10 Juil - 18:38

Identity Card

THERON , Josh William
• feat. SOMERHALDER Ian•
Présentation de Josh William Theron  817938Ian35
« Déshonneur sur Toi, déshonneur sur ta famille, déshonneur sur ta VACHE »

NOM & Prenoms"


» Age: 23 ans
» Date et lieu de naissance: 03 janvier, Oxford
» Nationalité: Anglaise
» Situation amoureuse: Célibataire
( dragueur )
» Appartenance: The Wild Wolf ?
» Votre métier: Barman !


I am who I am







Physique & Psychique



Mon Physique: Avouez le... Vous ne trouvez pas que je suis le plus beau garçon de Saint Paul ? Honnêtement, et ce n'est pas pour me vanter... Mais je suis bien le plus grand dragueur de la ville, n'êtes-vous pas d'accord ? Avec mes magnifiques cheveux bruns que je coiffe de manière à ce qu'ils aient l'air indomptés et mes yeux d'un bleu éclatant dans lequel toutes les femmes, jeunes ou plus âgées, se perdent jusqu'à en mourir, ne suis-je pas la plus belle créature faite par Dieu, s'il existe ? Je dois mesurer dans les un mètres quatre-vingt, et ce corps de chasseur n'est pas pour vous déplaire je suis sûr ( si vous êtes une femme, car si vous êtes un homme, vous ne pouvez qu'être jaloux )... Car je suis bien un chasseur, un loup garou pour être exact. Quand à mon style vestimentaire, je m'habille principalement en noir, portant de la couleur de temps à autre... D'ailleurs, même quand je suis en loup je reste irrésistible. Mon pelage étant blanc dessous, il marque une ligne noire au dessus, en passant par le beige et le marron, mais également le roux et le gris. Mes oreilles, comme n'importe quel loup, sont en pointe et foncent au fur et à mesure que l'on monte, tout comme mon museau dont les couleurs varient. Malgré tout ce changement, mes yeux restent les mêmes... Juste charmeurs.


Mon Caractére: Hum... Comment dire... Beaucoup de personnes pensent que je n'ai que des défauts, donc c'est ce par quoi je vais commencer, mais je vais trouver des qualités, et tellement que, vous allez en être étonné. Je suis un garçon, devant ceux qui me connaissent réellement, orgueilleux et arrogant, je prends souvent les gens de haut, et j'avoue que j'adore ça. J'aime être le meilleur en tout, mas cela peut aussi être pris comme une qualité. Je suis têtu, borné, et pire, rancunier. N'importe quelle faute, et je peux en vouloir à quelqu'un pour l'éternité. Lui en vouloir au point de manipuler son entourage et de planifier tout ce qu'il faut, du début jusqu'à la fin, car je suis un manipulateur né, et un planificateur : je déteste perdre le contrôle d'une situation. Tout ce que je fais, je le fais pour moi, dans mon propre intérêt. Si je fais attention à quelqu'un d'autre, c'est qu'il m'apportera forcément plus... Quand à mes qualités, j'en ai déjà cité une : mon but dans la vie est quasiment d'être le meilleur. Je hais la phrase « il y a toujours meilleur que soi-même » quand on tente de l'appliquer à moi... Parce-que ce meilleur en question, et bien c'est moi. Mon intelligence va parfaitement bien avec mon don de manipulation, et étant perfectionniste, je pense presque toujours à tout quand je planifie quelque chose. Pour finir, je suis un grand dragueur, donc j'ai également pour qualité le fait d'être séduisant. Trèès séduisant, physiquement, mais aussi dans le comportement. Toutes les filles tombent dans mes bras, les seuls subterfuges que j'utilise, ce sont mon humour. Conclusion : je suis le plus futé, le plus malin des hommes. Enfin des loups... Des loups garou.

My story



» Mon Histoire:
Je suis né dans cette fameuse vile universitaire d'Angleterre : Oxford. C'était un trois juillet, celui de 1987 pour être exact, au soir. Le soleil venait tout juste de se coucher, et c'était un soir de pleine lune, frais, voire glacial. Ma mère n'était pas une étudiante, mais la première fille de mon père qui était professeur d'histoire, oui. Ma naissance peut être considérée comme banale... Ou pas. En effet, ma mère n'est pas morte, mon père était fou de joie, ma demi-soeur également... Mais je suis venu au monde... Chez moi. Mes parents allaient se coucher quand ma mère a commencé à avoir des contractions et à perdre les eaux... Ils ont totalement paniqué et c'était normal car même mon père qui avait déjà eu un enfant n'avait jamais été confronté à une telle situation : Victoria était née dans des circonstances tout à fait normales, c'est à dire dans une clinique. C'est donc le téléphone coincé au creux du cou avec à l'autre bout du fil un médecin en route pour l'appartement que mon père me donna naissance. Selon ce qu'ils m'ont raconté, le conseil ayant été de nous couvrir ma mère et moi, il aurait disposé au moins 50 centimètres de couvertures sur nous... Quand j'y pense... Quel idiot.

Mon enfance fut par contre tout à fait normale. Je suis allé à la maternelle comme quasiment tout le monde en Europe de l'Ouest, et j'ai appris à lire et à écrire dans les petites classes élémentaires. Rapidement, on a vu que j'étais doué en dessin, je voulais donc devenir... Peintre. Mais le destin en a fait autrement, et j'ai fait des études d'architecture, très intéressantes selon moi. Mais j'ai tout plaqué, et vous allez vite savoir pourquoi...

J'ai découvert que j'étais un loup, une nuit d'été de pleine lune, quand j'avais seize ans. Vous savez cet âge où, soit on s'enfonce plus dans la décadence, soit on ressort de notre petite période rébellion contre tout ce qui bouge, tout ce qui nos entoure... Le monde. Je fais parti de la première catégorie : mon anniversaire n'a fait qu'empirer la situation. J'étais déjà un garçon relativement difficile au caractère un peu sauvage, mais cette transformation en loup fut l'achèvement de ma « descente aux Enfers ». Comment cela s'est passé... Et bien j'étais à une soirée avec plusieurs amis... Sauf que je connaissais pas celui qui l'avait organisé. J'avais été invité par une des personnes invitées qui avait eu l'autorisation de prendre la personne de son choix, en l'occurrence, moi. Étant du genre à me montrer et me faire remarquer, j'ai fait mon petit show sur la piste une ou deux fois, repartant à chaque fois avec plusieurs filles qui commençaient à devenir ivres, et qui voulaient en « savoir plus sur moi ». A cet âge là j'avais du style et du charme déjà ( je suis très fier de moi ). Seul problème... Cet attroupement autour d'un inconnu agaça énormément le maître des lieux qui trouva pour seule solution ( pour reprendre le contrôle de sa soirée ) de me frapper au visage, me faisant ainsi saigner du nez. Ne voulant pas m'abaisser à un tel niveau, je suis orgueilleux vous le savez, j'avais quitté la salle, laissant ainsi un grand silence derrière moi ( j'adore faire ça ).

Je m'étais donc retrouvé dans la rue, seul, sur les nerfs, et tout ce que j'avais trouvé à faire pour m'occuper, c'était prendre un taxi pour sortir de la ville et faire un tour ailleurs que dans Oxford. J'étais donc arrivé au milieu de rien, ou de tout cela dépend du point de vue, et trop énervé par ce qui venait de se passer, je m'étais mis à hurler, aussi fort que je le pouvais, me changeant ainsi en ma vraie nature : un loup. J'étais un loup-garou. Je paniquais tout d'abord, découvrant mon nouveau corps, ma nouvelle forme. Je mettais mis à courir, comme si cela allait m'aider à fuir ce que je venais de devenir, ce que j'étais au plus profond de moi, car au fond, ce qui était arrivé m'avait fait du bien. Je me sentais extrêmement bien sous cette forme. Arrivé je ne sais où, je trouvais un lac où je me contemplais. J'étais un magnifique loup, pas d'une couleur. Mon pelage allait du beige au marron au roux au gris... Et même au noir. En fait je... Je me trouvais tout aussi beau que lorsque j'étais humain. Je me couchais donc au bord de ce lac, et m'endormais, comme apaisé. Je comprenais maintenant. Je comprenais d'où venait la fougue qui me suivait partout depuis mon plus jeune âge.

Je le cachais à tout le monde, tout en essayant d'en apprendre plus chaque jour. J'avais fait énormément de recherches, qui ne me servirent pas beaucoup vu que j'appris quasiment tout par moi-même. Cette partie de moi, sauvage, me poussa encore plus dans la décadence, et je voyais énormément de femmes, je buvais et fumais tout le temps, .. Sans en oublier mes études d'architecture, que j'abandonnais avant de quitter cette ville sans prévenir, ni même mes parents ou Victoria, afin de me rendre dans cette petite ville où les humains vivaient avec les loups : Saint Paul. Je sentais que j'allais me plaire à « foutre le bordel ». Vraiment... Et j'eus raison, car sur place, je trouvais d'autres loups comme moi, les Sauvages. Nous portons très bien notre nom d'ailleurs, vous ne trouvez pas ? De toute façon, je n'en ai rien à faire de ce que vous pensez, moi j'aime bien, et ça me suffit comme avis.

Mon prochain objectif, c'est Lucky Dawson. Prochain objectif, ce qui veut dire prochaine victime. J'attends le moment venu avant d'en faire mon repas, comme beaucoup d'autres personnes. Car ne l'oubliez pas, je suis un chasseur. Je surveille ma proie, avant de bondir sur elle...




Behind the Computer



» Ton pseudo: Appelez moi Flo'..
» Ton age: 16 ans
» Comment tu es arrivé ici: Make Your Dream
» Pourquoi cet avatar: Ian Somerhalder ? La question ne se pose pas mes cocos...
» Quelque chose a dire: J'adore tes chaussettes.
» Le code: OK by Lau'
» Fréquence de connexion: Là on est en vacances, donc je ne sais pas trop, mais en temps normal, ça devrait être presque tous les jours ?
» Exemple de RP:

Spoiler:


Dernière édition par Josh W. Theron le Dim 11 Juil - 23:48, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

This is Laura Redford
& Admine ✰ maitresse de ma vie

Laura Redford
Féminin o MESSAGES : 133
o ARRIVE A SAINT PAUL : 15/05/2010
o AGE PERSO : 33
o SITUATION : Coeur à prendre
o OCCUPATION : Serveuse
o CITATION DU JOUR : Tu me deteste mais n'oublies pas qu'un jour tu m'as aimé

WELCOME TO ST PAUL
◊ Les citoyens :
◊ Topics: je suis toute ouie.
◊ Musique: Dirty Dancing - Time of my Life

Présentation de Josh William Theron  Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Josh William Theron Présentation de Josh William Theron  Icon_minitimeDim 11 Juil - 13:50

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la fin de ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas

This is Josh W. Theron
& Nouveau arrivant a saint paul

Josh W. Theron
Masculin o MESSAGES : 7
o ARRIVE A SAINT PAUL : 10/07/2010
o AGE PERSO : 37
o SITUATION : Libre comme l'air !
o OCCUPATION : servir des verres, choisir ma prochaine victime, ... C'est le quotidien !
o CITATION DU JOUR : F*ck la citation !

WELCOME TO ST PAUL
◊ Les citoyens :
◊ Topics:
◊ Musique: No Love - Simple Plan

Présentation de Josh William Theron  Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Josh William Theron Présentation de Josh William Theron  Icon_minitimeDim 11 Juil - 19:57

Merci !
[ par contre, je pars en vacances, donc j'aurais probablement pas le temps de la finir à temps^^
Je demande un délai plus long xD ]
Revenir en haut Aller en bas

This is Laura Redford
& Admine ✰ maitresse de ma vie

Laura Redford
Féminin o MESSAGES : 133
o ARRIVE A SAINT PAUL : 15/05/2010
o AGE PERSO : 33
o SITUATION : Coeur à prendre
o OCCUPATION : Serveuse
o CITATION DU JOUR : Tu me deteste mais n'oublies pas qu'un jour tu m'as aimé

WELCOME TO ST PAUL
◊ Les citoyens :
◊ Topics: je suis toute ouie.
◊ Musique: Dirty Dancing - Time of my Life

Présentation de Josh William Theron  Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Josh William Theron Présentation de Josh William Theron  Icon_minitimeDim 11 Juil - 21:31

Je te l'accorde.
Ha mais c'est mon Ian de MYD ♥
Je t'aime déjà =P
Revenir en haut Aller en bas

This is Josh W. Theron
& Nouveau arrivant a saint paul

Josh W. Theron
Masculin o MESSAGES : 7
o ARRIVE A SAINT PAUL : 10/07/2010
o AGE PERSO : 37
o SITUATION : Libre comme l'air !
o OCCUPATION : servir des verres, choisir ma prochaine victime, ... C'est le quotidien !
o CITATION DU JOUR : F*ck la citation !

WELCOME TO ST PAUL
◊ Les citoyens :
◊ Topics:
◊ Musique: No Love - Simple Plan

Présentation de Josh William Theron  Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Josh William Theron Présentation de Josh William Theron  Icon_minitimeDim 11 Juil - 21:53

Yep ;D Je t'aime aussi xD
Revenir en haut Aller en bas

This is Laura Redford
& Admine ✰ maitresse de ma vie

Laura Redford
Féminin o MESSAGES : 133
o ARRIVE A SAINT PAUL : 15/05/2010
o AGE PERSO : 33
o SITUATION : Coeur à prendre
o OCCUPATION : Serveuse
o CITATION DU JOUR : Tu me deteste mais n'oublies pas qu'un jour tu m'as aimé

WELCOME TO ST PAUL
◊ Les citoyens :
◊ Topics: je suis toute ouie.
◊ Musique: Dirty Dancing - Time of my Life

Présentation de Josh William Theron  Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Josh William Theron Présentation de Josh William Theron  Icon_minitimeDim 11 Juil - 22:08

^^ Trop d'honneur
Revenir en haut Aller en bas

This is Josh W. Theron
& Nouveau arrivant a saint paul

Josh W. Theron
Masculin o MESSAGES : 7
o ARRIVE A SAINT PAUL : 10/07/2010
o AGE PERSO : 37
o SITUATION : Libre comme l'air !
o OCCUPATION : servir des verres, choisir ma prochaine victime, ... C'est le quotidien !
o CITATION DU JOUR : F*ck la citation !

WELCOME TO ST PAUL
◊ Les citoyens :
◊ Topics:
◊ Musique: No Love - Simple Plan

Présentation de Josh William Theron  Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Josh William Theron Présentation de Josh William Theron  Icon_minitimeDim 11 Juil - 22:24

haha Bon, me manque plus que l'histoire. Je la commence ce soir un peu,
et si je ne la finis pas, je pourrai peut être trouver le temps le 15 juillet... Mais je repars le 16 =S
Revenir en haut Aller en bas

This is Laura Redford
& Admine ✰ maitresse de ma vie

Laura Redford
Féminin o MESSAGES : 133
o ARRIVE A SAINT PAUL : 15/05/2010
o AGE PERSO : 33
o SITUATION : Coeur à prendre
o OCCUPATION : Serveuse
o CITATION DU JOUR : Tu me deteste mais n'oublies pas qu'un jour tu m'as aimé

WELCOME TO ST PAUL
◊ Les citoyens :
◊ Topics: je suis toute ouie.
◊ Musique: Dirty Dancing - Time of my Life

Présentation de Josh William Theron  Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Josh William Theron Présentation de Josh William Theron  Icon_minitimeDim 11 Juil - 22:27

T'en fais pas, je pense que James sera assez gentil pour garder ta fiche ;)
Courage =)
Revenir en haut Aller en bas

This is Josh W. Theron
& Nouveau arrivant a saint paul

Josh W. Theron
Masculin o MESSAGES : 7
o ARRIVE A SAINT PAUL : 10/07/2010
o AGE PERSO : 37
o SITUATION : Libre comme l'air !
o OCCUPATION : servir des verres, choisir ma prochaine victime, ... C'est le quotidien !
o CITATION DU JOUR : F*ck la citation !

WELCOME TO ST PAUL
◊ Les citoyens :
◊ Topics:
◊ Musique: No Love - Simple Plan

Présentation de Josh William Theron  Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Josh William Theron Présentation de Josh William Theron  Icon_minitimeDim 11 Juil - 23:48

Finalement je l'ai finie ce soir 0_0
Revenir en haut Aller en bas

This is James W. Highmore
& Admin ♥ my heart is taken

James W. Highmore
Masculin o MESSAGES : 181
o ARRIVE A SAINT PAUL : 01/05/2010
o AGE PERSO : 33
o SITUATION : en couple
o CITATION DU JOUR : La liberté, comme le mot l'indique, n'admet aucune restriction.

WELCOME TO ST PAUL
◊ Les citoyens :
◊ Topics: désole, je suis occupé.
◊ Musique: Hot Blooded-foreigner

Présentation de Josh William Theron  Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Josh William Theron Présentation de Josh William Theron  Icon_minitimeLun 12 Juil - 10:34

Biiienvenue sur le forum =D héhé un sauvage =) tention a ma lucky ^^
Revenir en haut Aller en bas

This is Josh W. Theron
& Nouveau arrivant a saint paul

Josh W. Theron
Masculin o MESSAGES : 7
o ARRIVE A SAINT PAUL : 10/07/2010
o AGE PERSO : 37
o SITUATION : Libre comme l'air !
o OCCUPATION : servir des verres, choisir ma prochaine victime, ... C'est le quotidien !
o CITATION DU JOUR : F*ck la citation !

WELCOME TO ST PAUL
◊ Les citoyens :
◊ Topics:
◊ Musique: No Love - Simple Plan

Présentation de Josh William Theron  Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Josh William Theron Présentation de Josh William Theron  Icon_minitimeJeu 15 Juil - 16:04

Merci ! :)
J'allais dire ne t'inquiète pas pour ta Lucky, mais en fait, si. Inquiète toi ^_^ :D
Revenir en haut Aller en bas

This is Mariméia C. Jovaleni
& Admine ♦ so fabulous

Mariméia C. Jovaleni
Féminin o MESSAGES : 100
o ARRIVE A SAINT PAUL : 07/05/2010
o AGE PERSO : 32
o SITUATION : En couple... mais plus pour longtemps
o OCCUPATION : Etudiante en archéologie
o CITATION DU JOUR : Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps.

WELCOME TO ST PAUL
◊ Les citoyens :
◊ Topics: je suis toute ouie.
◊ Musique:

Présentation de Josh William Theron  Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Josh William Theron Présentation de Josh William Theron  Icon_minitimeSam 17 Juil - 17:14

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

This is Josh W. Theron
& Nouveau arrivant a saint paul

Josh W. Theron
Masculin o MESSAGES : 7
o ARRIVE A SAINT PAUL : 10/07/2010
o AGE PERSO : 37
o SITUATION : Libre comme l'air !
o OCCUPATION : servir des verres, choisir ma prochaine victime, ... C'est le quotidien !
o CITATION DU JOUR : F*ck la citation !

WELCOME TO ST PAUL
◊ Les citoyens :
◊ Topics:
◊ Musique: No Love - Simple Plan

Présentation de Josh William Theron  Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Josh William Theron Présentation de Josh William Theron  Icon_minitimeVen 30 Juil - 14:54

Merci bien ! (:
Revenir en haut Aller en bas

This is James W. Highmore
& Admin ♥ my heart is taken

James W. Highmore
Masculin o MESSAGES : 181
o ARRIVE A SAINT PAUL : 01/05/2010
o AGE PERSO : 33
o SITUATION : en couple
o CITATION DU JOUR : La liberté, comme le mot l'indique, n'admet aucune restriction.

WELCOME TO ST PAUL
◊ Les citoyens :
◊ Topics: désole, je suis occupé.
◊ Musique: Hot Blooded-foreigner

Présentation de Josh William Theron  Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Josh William Theron Présentation de Josh William Theron  Icon_minitimeMar 10 Aoû - 1:53

tu peux jouer je valide ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas

This is Contenu sponsorisé
&



Présentation de Josh William Theron  Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Josh William Theron Présentation de Josh William Theron  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Josh William Theron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Remains ♦ l'amour cache un visage :: Il est recommandé ♦ a St Paul :: Carte d'identité :: ♣ Validées-