Love Remains ♦ l'amour cache un visage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Ryan Chace Highmore ADMIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

This is Ryan C. Highmore
& Admin ♦ verry exciting boy

Ryan C. Highmore
o MESSAGES : 58
o ARRIVE A SAINT PAUL : 14/05/2010
o AGE PERSO : 33

WELCOME TO ST PAUL
◊ Les citoyens :
◊ Topics: je suis toute ouie.
◊ Musique:

Ryan Chace Highmore ADMIN Vide
MessageSujet: Ryan Chace Highmore ADMIN Ryan Chace Highmore ADMIN Icon_minitimeJeu 20 Mai - 19:40

Identity Card

Ryan Chace Highmore
• feat chace crawford •
Ryan Chace Highmore ADMIN 539318100109040730772465
«Citation »

Ryan C. Highmore"


» Age: 20 ans
» Date et lieu de naissance: 20 Novembre 1989 à Portland
» Nationalité: Américaine
» Situation amoureuse: Célibataire » Appartenance: Loup-garou (Slycans)
» Votre métier: à voir plus tard.


I am who I am







Physique & Psychique.



Mon Physique: Mon physique: Ryan est un garçon plutot beaux même très beaux. Il a les cheveux mi-long les yeux foncé. Il est plutot assez grand et assez bien battie.


Mon Caractére: Ryan est quelque d'extrement gentil et à l'écoute des autres.
Mais il faut pas le poussé à bout car sa peut devenir très explosif.
Il aime rigoler, s'amuser et profiter de la vie à fond sans pour autant faire
des bêtises. Il est généreux avec les gens qui l'entoure mais assez jaloux en
ce qui concerne les filles.

My story



» Mon Histoire:
Ryan Chace est un Slycans et oui un loup garou. C’est un homme qui protègent et aide ces humais qui son considérer comme da la vermine. Ryan fait parti de la meute de James qui est a Saint Paul.
Mais lui na pas toujours vécu la. Malheureusement durant son enfant il na pas était gâter.
Beaucoup de choses et surtout de problème on fait de lui un homme bon et sincère.
Il est venu au monde dans une petite bourgade dénommé Portland. Sa mère qui était dépendante a la drogue et a toute sorte de chose est tomber enceinte et ses débarrasser de lui, le laissant sous le porche d’une vielle église le 20 Novembre 1989. Cette nuit le temps était pas en sa faveur, il pleuvait a torrent le vent soufflé comme jamais mais par chance un homme de dieu a entendu les crie et pleur de Ryan.
Lui ouvrant les portes de son église il c’est occupé de lui pendant quelque mois. Ne pouvant subvenir a ses besoin il prit un rendez vous dans un orphelinat. Ce jour approché de plus en plus mais cette homme de dieu s’étant vraiment attacher a e petit Ryan il se mit a pleurer en voyant l’orphelinat et son été lugubre. Son rendez vous avec la directrice ces achever et il devait absolument quitté Ryan pour le laisser ici. Lui faisant ses adieu il le laissa dans cette maison sans vie en espérant un jour qu’il soit adopter et aimer comme il se doit.
Ryan vivait enfin survivait dans cette orphelinat, sa vie n’avait pas de sens il ne savait pas trop se qu’il se passait mais il était conscient d’une chose, il se faisait toujours abandonner ….
Des crises commençais à apparaître de nervosité ou autre mais il avait pas de contrôle sur lui, puis quand c’est un bébé cela amplifié encore plus les choses, comment gérer tous sa ?
Les Femmes du foyer ne savait plus quoi faire et elles commençaient a mettre des annonces pour adopter un bébé très mignon. Deux personne on répondu, la première c’était un un homme seul sans travail bien entendu il ça na pas était accepté. Puis une famille c’est présenter, les Highmore, un couple génial, hors du commun. Cette famille avait une situation stable et en plus de sa il avait déjà un fils James. Leur demande on était accepté et la famille Highmore a adopté Ryan âgé de 20mois.
Ryan était accueilli les bras ouvert dans cette famille. Au fur et a mesure que les années passèrent une vrai complicité était la entre les deux frères. Ayant une grande particularité ils se soutenez mutuellement. Le temps a passer et la vie a commençais a changer, une fille avait perturber la vie de son frère et en plus de sa des loups sauvages on fait leur apparition et dévaster tout se qu’il trouver sur leur passage. Faisant du mal au humains James et Ryan on décider de changer sa.
Quitte a se qui est la guerre sa sera pour une bonne raison……
Défendre les humains des ses bêtes sauvages sans âme, sans cœur.

.




Behind the Computer



» Ton pseudo: Lolo ou Lo'
» Ton age: 19 ans
» Comment tu es arrivé ici: Grace a James et à A.E
» Pourquoi cet avatar: J'aime cette acteur.
» Quelque chose a dire: Non merci :D
» Le code: ...
» Fréquence de connexion: 5/7 je suis la tout les jours sauf le week end.
» Exemple de RP:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

This is Mariméia C. Jovaleni
& Admine ♦ so fabulous

Mariméia C. Jovaleni
Féminin o MESSAGES : 100
o ARRIVE A SAINT PAUL : 07/05/2010
o AGE PERSO : 32
o SITUATION : En couple... mais plus pour longtemps
o OCCUPATION : Etudiante en archéologie
o CITATION DU JOUR : Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps.

WELCOME TO ST PAUL
◊ Les citoyens :
◊ Topics: je suis toute ouie.
◊ Musique:

Ryan Chace Highmore ADMIN Vide
MessageSujet: Re: Ryan Chace Highmore ADMIN Ryan Chace Highmore ADMIN Icon_minitimeVen 21 Mai - 7:48

Je suis d'accord... Ya pas moyen de pas aimer Chace <3
Bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas

This is James W. Highmore
& Admin ♥ my heart is taken

James W. Highmore
Masculin o MESSAGES : 181
o ARRIVE A SAINT PAUL : 01/05/2010
o AGE PERSO : 33
o SITUATION : en couple
o CITATION DU JOUR : La liberté, comme le mot l'indique, n'admet aucune restriction.

WELCOME TO ST PAUL
◊ Les citoyens :
◊ Topics: désole, je suis occupé.
◊ Musique: Hot Blooded-foreigner

Ryan Chace Highmore ADMIN Vide
MessageSujet: Re: Ryan Chace Highmore ADMIN Ryan Chace Highmore ADMIN Icon_minitimeDim 23 Mai - 15:24

YEARRRH =D

bref jte met chez les validés! ^^
Revenir en haut Aller en bas

This is Ryan C. Highmore
& Admin ♦ verry exciting boy

Ryan C. Highmore
o MESSAGES : 58
o ARRIVE A SAINT PAUL : 14/05/2010
o AGE PERSO : 33

WELCOME TO ST PAUL
◊ Les citoyens :
◊ Topics: je suis toute ouie.
◊ Musique:

Ryan Chace Highmore ADMIN Vide
MessageSujet: Re: Ryan Chace Highmore ADMIN Ryan Chace Highmore ADMIN Icon_minitimeLun 24 Mai - 18:50

C'est Gentil :D

Ryouuuuu arriiivveeeee :D
Revenir en haut Aller en bas

This is Contenu sponsorisé
&



Ryan Chace Highmore ADMIN Vide
MessageSujet: Re: Ryan Chace Highmore ADMIN Ryan Chace Highmore ADMIN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ryan Chace Highmore ADMIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Remains ♦ l'amour cache un visage :: Il est recommandé ♦ a St Paul :: Carte d'identité :: ♣ Validées-