Love Remains ♦ l'amour cache un visage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Mariméia Consuelo Jovaleni ADMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

This is Mariméia C. Jovaleni
& Admine ♦ so fabulous

Mariméia C. Jovaleni
Féminin o MESSAGES : 100
o ARRIVE A SAINT PAUL : 07/05/2010
o AGE PERSO : 32
o SITUATION : En couple... mais plus pour longtemps
o OCCUPATION : Etudiante en archéologie
o CITATION DU JOUR : Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps.

WELCOME TO ST PAUL
◊ Les citoyens :
◊ Topics: je suis toute ouie.
◊ Musique:

Mariméia Consuelo Jovaleni ADMINE Vide
MessageSujet: Mariméia Consuelo Jovaleni ADMINE Mariméia Consuelo Jovaleni ADMINE Icon_minitimeJeu 20 Mai - 16:14

Identity Card

Mariméia C. Jovaleni
• feat Amber Heard •
Mariméia Consuelo Jovaleni ADMINE Amber011
«Aucune grâce extérieure n'est complète
Si la beauté intérieure ne la vivifie.
La beauté de l'âme se répand
Comme une lumière mystérieuse
Sur la beauté du corps.»

JOVALENI Mariméia Consuelo Ebony Tamara"


» Age: 18 years old
» Date et lieu de naissance: 6 août 1991
» Nationalité: Italienne
» Situation amoureuse: Je ne reste jamais longtemps célibataire...
» Appartenance: "fragiles" humains
» Votre métier: Etudiante


I am who I am







Physique & Psychique



Mon Physique: « Un charme surpuissant, une élégance envoûtante, des traits d’une beauté innommable, qui lui donnent bien facilement deux à trois ans de plus, si ce n’est au-dessus. Elle vous perdra, tout comme moi. Et bientôt, je vous accueillerai auprès de moi, compatissant, les bras grands ouverts. Vous vous perdrez dans ses yeux bleu abysse, vous vous prendrez à rêver de laisser glisser votre main dans sa soyeuse chevelure claire, douce et fine, puis sur sa poitrine trop bien dessinée pour son âge, comme un cadeau du diable, redessiner ses courbes. Vous aimeriez voir vos lèvres se lier avec les siennes, vermeilles, pulpeuses, gourmandes, brillantes, et votre langue jouer avec la sienne. Vos doigts s’emmêler, vos voix se joindre l’une à l’autre pour chanter, vos cœurs pour aimer.

Et elle danse, là, en plein milieu du salon, riant aux éclats. De fossettes se creusent au coin de ses joues rosies. Sa nuisette épouse ses formes si joliment dessinées, et sa basse extrémité se gonfle au rythme qu’elle lui impose. Sa longue et fine chevelure d’un blond magnifique lui vient au visage à chaque fois qu’elle ralentit, recouvrant ses grands yeux bleu abysse, bleu abîme, frangés d’épais cils noirs. Toute l’innocence et la malice du monde semblant y habiter, s’y côtoyer, alors qu’elles n’existent pas même pour elle. Une enfant. Elle ressemble à une enfant à l’aura puissante, au charme fou, avec ses membres si fins que l’on se demande de quelle manière ils s’y prennent pour la tenir, une enfant qu’on a envie de protéger, d’emmener loin de ce monde empli de pourritures. Tout à coup, des larmes coulent sur ses joues, perles tranchantes nous fendant le cœur, tombant sur le sol dans un silence annonçant la fin. Des rigoles de noir descendent de ses yeux cendrés, sa bouche déjà pulpeuse gonfle sous le sel, sa lèvre inférieure tremble légèrement, vous laissant totalement désemparé. L’une de ses bretelles glisse de son épaule trop ronde, et c’est l’explosion finale, celle qui vous emporte bien plus loin que ce que vous auriez pu penser. »


Mon Caractére:
Mariméia est une jeune fille hantée par son amnésie. Elle ne sait qui elle était et cela ne l'aide pas à savoir qui elle est maintenant. Il en résulte donc une instabilité de son caractère. Complètement désorientée, il lui arrive de retrouver ses "anciennes habitudes" dont elle ne sait rien et qu'elle ne sait même pas déchiffrer ou expliquer. D'autres choses lui reviennent en tête, mais elle ne sait pourquoi ou comment. Par exemple, quand quelqu'un dit "infidélité", le seul mot qui lui vient en tête est le mot "tuer". Pourquoi, elle n'en sait rien et met tout en oeuvre pour le découvrir, pour découvrir ses origines. Il est donc normal que Mariméia puisse vous sembler bizarre ou illogique...
En dehors de ses souvenirs codés du passé, Mariméia est une jeune fille à peu près comme les autres, qui a ses valeurs et ses désirs. Elle est assez sociale et travailleuse. Elle adore la compagnie de ses pairs et ne laisserai jamais tomber ses amis. Elle est souriante et prête à l'aventure. Par contre, elle accorde un peu trop rapidement sa confiance aux autres et cela la met parfois en danger quand ces personnes, qui ne méritent pas sa confiance mais qu'ils ont tout de même, décide de lui faire une farce. Cependant, ce petit défaut est en phase de changer. Encore un autre défaut est son obstination à déterminer son passé. C'est un peu son but dans sa vie, alors qu'elle pourrait faire tant d'autres choses.

My story



» Mon Histoire:
    "Je suis née le 17 janvier 1991. Si vous êtes doués en math, vous apprendrez que j'ai 13 ans. J'ai un frère qui a trois ans de plus que moi. Et il s'amuse toujours à me le rappeler. Lui, c'est plutôt genre "C'est moi l'aîné, c'est moi qui dirige. Toi, tu n'as pas la mâturité nécéssaire !". Depuis toute petite, à chaque fois qu'il me sort ça, j'ai envie de l'étriper, de le reclaper. Avant, je ne le faisais jamais ; j'étais bien trop timide pour ça. Mais maintenant, c'est une autre histoire ! Je vous expliquerais ça plus tard. Vous l'aurez compris, mon enfance n'a rien d'exceptionnel. J'ai donc grandi entourée d'un frère super emmerdeur, d'une mère poule à un point inexplicable et d'un père toujours absent à cause de son travail. Eh oui, Monsieur était chef d'entreprise et il partait toujours je-ne-sais-où pour signer tel ou tel contrat avec une entreprise lointaine. Et nous, sa famille, nous passions après son travail, bien sûr. Mais son jeu n'a pas duré très longtemps. Quelques années après ma naissance (je devais quand même avoir 9 ou 10 ans), ma mère fit nos valises et quitta la maison avec nous, alors que mon père était en "voyage". Elle nous expliqua qu'en fait, la secrétaire de mon père, qui l'accompagnait toujours lors de ses voyages, était en réalité sa maîtresse. Ma mère en a eu marre et elle s'est carrément barrée de la maison. Depuis, fini le papa ! Je ne l'ai plus jamais revu. Puis, ma vie a recommencé, pépère. A l'école, j'étais une vraie intellote. Toujours des bons points, toujours LE bon comportement à avoir. Mon frère me traitait de Sainte Nitouche, je n'en avais rien à foutre. Malgré tout, au fond de moi, j'en avait marre de ce comportement de fi-fille à sa maman sage et qui ne fait pas un pas de travers. Puis un jour, tout à basculé.
    J'avais 14 ans. Ce jour-là, ma mère nous avait conduit à l'école, comme d'habitude. A la récréation aussi, Philippe s'était battu avec le crétin qu'il détestait. Pourquoi il le détestait ? Je n'en sais rien. Certainement à cause des coups vaches qu'ils se faisaient depuis qu'ils étaient entré au collège. Une baguarre de plus, une retenue de plus ! Et vous connaissez le plus ironique dans cette histoire ? C'est que j'avais flashé sur Bastien Woodfly depuis que j'étais, à mon tour, rentrée au collège (le même que celui de mon frère, bien entendu !). Ah oui, j'ai oublié de vous le préciser. Bastien Woodfly, c'est celui avec qui Philippe se bat tout le temps. Autant dire que ça le faisait royalement chier, que je veuille sortir avec Bastien ! Enfin, je m'éloigne du sujet, là ! Hum, hum... Donc, j'avais 15 ans et c'était certainement le troisième ou le quatrième jour le plus froid émotionnellement de ma vie... les examens allaient commencer dans 1 semaine. J'étais déjà prête car j'avais déjà étudier toute la matière. Pendant l'avant-midi, tout se passa comme d'habitude. Puis, vers 14h30, on est venu nous chercher, Phil et moi et on nous a amené dans le bureau des éduc'. Ma première pensée a été "Mais j'ai rien fait ! C'est pas moi la fouteuse de merde, ici, c'est mon frère !". On nous a dit de nous asseoir et on nous a annoncé la terrible nouvelle. Je n'ai entendu que la première phrase. "Votre mère a fait un accident de voiture. Elle a été tuée sur le coup." Puis le choc avait été si grand que je n'avais entendu que quelques bribes des explications données. "Collision... Autre femme... Blessée légèrement..." Que d'horreurs pour moi, encore si fragile à cette époque ! Et puis, je me suis reconnectée à la discussion. J'ai donc appris que l'autre conductrice, seulement légèrement blessée, était en fait la secrétaire de mon père. Je ne vous raconte pas la colère, qui s'est un peu apaisée pour le moment. Je vais vous expliquer pourquoi...
    A partir de ce jour-là, je ne fus plus jamais comme avant. Mon caractère commença à changer et je devins comme je suis maintenant. Avec mon frère, on était tous les deux en colère à cause du fait que l'autre pétasse s'en était sortie. Phil et moi, on a alors décidé de la tuer, tout comme elle avait tué notre mère. Elle était tout ce qu'il nous restait. Et puis, même si notre père savait que c'était sa putain de nouvelle femme qui avait tué son ancienne femme trompée, il n'aurait jamais demandé pour nous récupérer. Donc pour nous, ce n'était plus notre père. On a mis une demi année pour trouver comment ne pas se faire prendre par la police. Finalement, la solution était simple : quitter le pays le soir même du meurtre. Solution que nous n'aurions jamais dû prendre. Ah oui, j'ai encore failli oublier ! Pendant ces 6 mois, il s'est aussi passé des choses. J'ai commencé par sortir avec Bastien, au grand malheur de Phil ! Il nous a aidé dans notre projet, ainsi que Jérôme, le meilleur ami de Phil et Joey, le petit frère de Bastien. Ma meilleure amie, Séléna, nous a aussi bien aidée. Et finalement, le soir de la veille de l'embarquement, on s'est introduit chez notre père et on a étranglé sa nouvelle femme. Personne ne nous a vu, personne ne nous a entendu. Puis, le matin, on a embarqué sur le Camilla II accompagnés de Jérôme, Bastien, Joey et Séléna. Ce bateau allait vers la Chine, où nous devions tous recommencer une nouvelle vie, mais il fait naufrage quand nous arrivions tout près de l'Italie. C'est comme ça que j'ai perdu ma mémoire. J'ai encore marché jusqu'à m'évanouir dans une fôret"


De cela, Mariméia ne s'en souvient pas. Cette période de sa vie s'est effacée et les souvenirs de ses amis, si chers à ses yeux, aussi.
Adoptée par la famille Jovaleni à 14 ans (et quelques mois qu'elle ne savait pas qu'elle avait), elle se fit rapidement une place parmis eux. Famille juridique importante d'Italie, les Jovaleni reçurent une menace de la mafia italienne et ils décidèrent de s'exiler aux USA.
De peur que quelqu'un ne devinne son secret, celui d'être amnésique, elle ment à tout le monde. Et pourtant, Mariméia est retournée dans son pays d'origine, les USA, où ses amis ont été emprisonné durant 3 ans dans un centre pénitencier pour jeunes délinquants. Heureusement pour elle, ces derniers ne l'ont pas dénoncée et ont affirmé qu'ils étaient seuls pour ce meutre. Retrouvera-t-elle la mémoire si elle les revoyait ? Quelle serait sa réaction ?




Behind the Computer



» Ton pseudo: Mimouzz'ell ou Hypnotic' Song
» Ton age: Seventeen, darling
» Comment tu es arrivé ici: Oh je sais pas... Une annonce pour être admin, I think'
» Pourquoi cet avatar: Parce que j'aaiimmee Amber Heard (no love), elle est juste trop magnifique sur les avatars
» Quelque chose a dire: No'
» Le code: ...
» Fréquence de connexion: 6-7/7
» Exemple de RP: Allez, le dernier en date ^^...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

This is James W. Highmore
& Admin ♥ my heart is taken

James W. Highmore
Masculin o MESSAGES : 181
o ARRIVE A SAINT PAUL : 01/05/2010
o AGE PERSO : 33
o SITUATION : en couple
o CITATION DU JOUR : La liberté, comme le mot l'indique, n'admet aucune restriction.

WELCOME TO ST PAUL
◊ Les citoyens :
◊ Topics: désole, je suis occupé.
◊ Musique: Hot Blooded-foreigner

Mariméia Consuelo Jovaleni ADMINE Vide
MessageSujet: Re: Mariméia Consuelo Jovaleni ADMINE Mariméia Consuelo Jovaleni ADMINE Icon_minitimeJeu 20 Mai - 17:32

trop beau ton avatar Mariméia Consuelo Jovaleni ADMINE 384347
Revenir en haut Aller en bas

This is Mariméia C. Jovaleni
& Admine ♦ so fabulous

Mariméia C. Jovaleni
Féminin o MESSAGES : 100
o ARRIVE A SAINT PAUL : 07/05/2010
o AGE PERSO : 32
o SITUATION : En couple... mais plus pour longtemps
o OCCUPATION : Etudiante en archéologie
o CITATION DU JOUR : Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps.

WELCOME TO ST PAUL
◊ Les citoyens :
◊ Topics: je suis toute ouie.
◊ Musique:

Mariméia Consuelo Jovaleni ADMINE Vide
MessageSujet: Re: Mariméia Consuelo Jovaleni ADMINE Mariméia Consuelo Jovaleni ADMINE Icon_minitimeJeu 20 Mai - 19:34

Je trouve aussi... Je trouve aussi... <3
Revenir en haut Aller en bas

This is Contenu sponsorisé
&



Mariméia Consuelo Jovaleni ADMINE Vide
MessageSujet: Re: Mariméia Consuelo Jovaleni ADMINE Mariméia Consuelo Jovaleni ADMINE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mariméia Consuelo Jovaleni ADMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Remains ♦ l'amour cache un visage :: Il est recommandé ♦ a St Paul :: Carte d'identité :: ♣ Validées-