Love Remains ♦ l'amour cache un visage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Laura Redford pour vous servir x) ADMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

This is Laura Redford
& Admine ✰ maitresse de ma vie

Laura Redford
Féminin o MESSAGES : 133
o ARRIVE A SAINT PAUL : 15/05/2010
o AGE PERSO : 33
o SITUATION : Coeur à prendre
o OCCUPATION : Serveuse
o CITATION DU JOUR : Tu me deteste mais n'oublies pas qu'un jour tu m'as aimé

WELCOME TO ST PAUL
◊ Les citoyens :
◊ Topics: je suis toute ouie.
◊ Musique: Dirty Dancing - Time of my Life

Laura Redford pour vous servir x) ADMINE Vide
MessageSujet: Laura Redford pour vous servir x) ADMINE Laura Redford pour vous servir x) ADMINE Icon_minitimeSam 15 Mai - 19:07

Identity Card

Redford Laura
• feat Ashley Tisdale •
Laura Redford pour vous servir x) ADMINE Icon110
«Qui vivra verra »

Redford Laura"


» Age:19 ans
» Date et lieu de naissance:11 Juillet 1990 à Barheim, Californie
» Nationalité: Américaine
» Situation amoureuse: Célibataire
» Appartenance: Sauvages
» Votre métier: Serveuse


My story



» Mon Histoire:
• Juillet à Barheim. Le soleil éclairait la ville de ses rayons chaud. La ville est en effervescence. Les touristes mangent des glaces, prennent des photos ... Tout est normal. La police surveille et les infirmiers se pressent dans les hôpitaux. C'est d'ailleurs dans un de ce bâtiment que nous nous dirigeons à présent.Dans la partie maternité, au deuxième étage chambre 208, une femme est allongée dans son lit. En sueur. Elle, c'est Elizabeth Redford. Elle est âgée de 22 ans et va mettre au monde son premier bébé en ce 11 Juillet 1990. Il est trop tard pour l'emmener en salle d'accouchement. Ce dernier va devoir se pratiquer ici. La sage-femme est présente et donne ses ordres à la future mère. Dans un coin, David Redford verdit. Tout cela n'est vraiment pas facile. La sage-femme du nom de Line lui lance un regard noir. Ok, il a compris le message, il va devoir soutenir sa femme durant ces longues heures de douleurs. Dave lui tient la main et sa femme la lui broie en retour. Le travail a commencé ... Après l'on ne sait combien de temps, des cris retentissent dans la pièce. Lizzie pleure et Dave va enfin pouvoir récupérer sa main bleutée. La petite Laura Redford vient de voir le jour ...
Ce bébé sera la joie de la petite famille aux revenus moyens. Cependant, dès ses un an, elle sera gâtée comme jamais. Des jouets, du lait à volonté ... Une vraie petite princesse. Malheureusement pour elle, sa famille lui cache un triste secret qui lui gâchera la vie jusqu'à sa mort. Si elle meurt un jour.

• Pour l'instant, rien à signaler dans la vie des Redford. Tout ce passe magnifiquement bien. Laura est une jeune fille qui n'a rien à envier aux autres. Magnifiquement envoutante pour ses cinq ans. Des yeux expressifs et malicieux. Et surtout, elle a le cœur sur la main. Les gens veulent tous partager son goûter avec elle. Hé oui ! A cet âge là, on devient amis en goutant ensemble. C'est comme ça. Le temps passe, la primaire se déroule bien même si parfois la maîtresse écrit un mot sur le carnet pour les parents.

Mr et Mme Redford,
Je tiens à vous prévenir que Laura s'énerve dès que l'on ne dit pas comme elle. Elle nous lance un regard plus que noir et jette ses affaires par terre. Je ne comprends pas ce qu'il se passe car c'est une bonne élève. Pourriez vous remédier à cela s'il vous plaît ?
Cordialement,
La maîtresse
.


Mais voilà, Laura ne change toujours pas. A chaque fois qu'on la contredit, elle voit rouge. C'est au CE2, donc à ses huit ans, que le premier incident arriva. Un élève s'est moquée d'elle parce qu'elle n'avait pas les derniers habits à la mode.
- Hé regardez ! Elle a un vieux jean qui date de deux ans et un pull délavé ! Ho la SDF heu !
- Tais toi, je suis pas une SDF rétorqua la jeune fille.
- Ha ouais ? Alors tu m'explique pourquoi tu viens en transport et jamais en voiture comme nous ?
- Parce que mes parents ne peuvent pas m'emmener à l'école.
- Dis plutôt qu'ils ont pas d'argent pour s'acheter une voiture !
A ce moment là, le sang de la jeune fille ne fit qu'un tour. Elle sentit une force surhumaine s'insinuer en elle et ne pensa plus qu'à une chose, détruire le gamin en face d'elle. A présent, il était sa proie. Laura se rua vers lui et attaqua comme personne ne l'avait fait dans la primaire de Barheim. Elle le griffa, le mordi. Sa rage décuplant sa force. Les surveillants durent se mettre à deux pour la sépare du garçon qui fut immédiatement envoyé à l'hôpital pour se faire recoudre à divers endroits.
Les parents de la demoiselle furent appelés et l'écolière fut renvoyée sur le champ, jugée trop dangereuse pour fréquenter les lieux publiques.
A partir de ce jour, Laura suivit tous ces cours chez elle, avec ses parents. C'est ainsi qu'elle grandit. Sans amis, sans rien d'autre pour se distraire que la télé ou ses jouets. Parfois, elle avait droit de sortir dans le parc mais cela ne durait que vingt minutes à tout casser.

Un soir, vers ses douze ans, ses parents la réveillèrent en pleine nuit et l'emmenèrent avec eux dans un bois sombre. La jeune fille avait peur et tremblait de tout son corps. Sa chemise de nuit se collait à sa peau et se souillait de sang à mesure qu'elle se coupait dans les ronces jouxtant le chemin. Après de longues minutes de marche, ils arrivèrent dans une clairière. La lune l'éclairait comme en plein jour. Cela faisait irréel et la demoiselle avait de plus en plus peur. Son père s'approcha d'elle et posa ses mains sur ses épaules.
- A présent ma puce, regardes bien et sois forte ...
- Oui papa.
Ses parents se reculèrent et Laura les regarda, le regard inquiet. Pourquoi partent-ils ? Puis d'un seul coup, ses parents se rapetissèrent sur eux-mêmes, de la fourrure les recouvrit et ils devinrent des loups. Beaux, magnifiques et incroyablement grands. La demoiselle resta figée sur place, les yeux écarquillés. Puis le loup qu'était son père s'approcha d'elle, les babines retroussées. Laura cria à s'en casser la voix. Le loup continuait d'approcher, la jeune fille se mit à courir. Malheureusement, les loups allaient plus vite qu'elle et elle trébucha dans les branches et s'étala sur le sol. Les loups continuaient d'avancer. Ils grognaient et elle se recroquevilla sur elle-même souhaitant que sa mort arrive vite. Mais voilà, quelque chose en elle voulut se battre. Son sang bouillonna dans ses veines, la jeune fille se sentit changer d'apparence et lorsqu'elle rouvrit les yeux, elle découvrit que les loups s'étaient assis et la regardait fièrement. Des yeux expressifs, des yeux d'humains. Les yeux de ses parents ...
La jeune fille devenue louveteau les regarda sans comprendre. Ses géniteurs se retournèrent et commencèrent à partir. Ayant peur de se retrouver toute seule, elle les suivit. Que ne fut pas sa surprise lorsqu'elle se rendit compte qu'elle marchait sur quatre jambes ! Elle essaya de voir sous son ventre mais ne réussit qu'à se marcher sur les pattes et à tomber par terre. Au bout d'on ne sait combien de chutes, elle décida d'arrêter. La marche dura une heure environ avant que la petite meute n'arrive à un lac. Là, ses parents s'écartèrent et laissa Laura s'approcher du bord. Lorsqu'elle se regarda, elle découvrit un beau louveteau d'une blancheur incroyable. La vérité éclatait au grand jour, elle était née dans une famille de loups-garous.

A partir de ce jour, Laura grandit avec ce secret et, chaque nuit, ses parents l'emmenaient dans la forêt. A ses treize ans, ils chassèrent ensemble et réussirent à coincer un cerf. La fourrure blanche de la jeune fille fut tachée de sang mais qu'importe, son instinct de loup n'en avait rien à faire.
Un autre soir, ils arrivèrent près d'un campement de scouts. Les gens riaient, chantaient. Ils étaient heureux jusqu'au moment où trois loups les encerclèrent. Plus précisément deux. Laura resta en retrait. Ce fut un vrai carnage. Le sol était rouge de sang, plus personne ne riaient car ils étaient morts. Pour la première fois de sa vie, l'adolescente gouta à la chaire humaine et malheureusement, elle trouva cela bon.
Le temps continua de s'écouler. Quatorze, quinze ans ... Mais plus elle grandissait, plus elle se rebellait face à sa nature de loups. Laura ne voulait pas tuer des gens humains. Elle le vit comme un crime et ce n'est pas son caractère d'être une meurtrière. La jeune fille en parla à ses parents et se fit rabrouer. Le soir, elle les empêcha d'attaquer un jeune homme. Ses parents l'attaquèrent et elle dut s'enfuir.
S'ensuivit alors un long périple où elle se mêla aux loups ordinaires. Mais quelque chose clochait chez cette louve et à chaque fois, elle fut rejetée. C'est ainsi qu'à ses seize ans, elle arriva vers Saint Paul où elle resta cachée dans les bois pendant près de trois ans jusqu'au jour où d'autres loups arrivèrent ...

• Aujourd'hui, Laura a 19 ans et doit vivre avec son fardeau de loup garou sauvage. La jeune fille s'est pourtant trouvée un métier de serveuse où elle sert ses clients avec un grand sourire. Toujours drôle, franche et gentille, qui peut se douter que la nuit, elle devient un redoutable prédateur ? Parfois, la nuit, dans les bois, elle croise les loups garous du clan et s'enfuit aussi vite qu'elle peut car elle sait qu'elle va les attaquer. La jeune femme est jalouse de leur côté gentil alors qu'elle a hérité du côté tueur des solitaires. Elle donnerait tout pour être avec eux. C'est vrai, depuis qu'elle est arrivée, elle a dut tué une dizaine d'humain. Mais chaque nuit, elle se fait violence pour refouler son côté bestial. Son vœu le plus cher est de devenir comme les autres. Être dans un clan ...

• Un jour, pendant qu'elle courait, Laura eut une sorte de prémonition. Sa vue se brouilla et elle tomba en transe.
Elle se vit commander une bande de loups aux regards tous plus terrifiants les uns que les autres. Leurs muscles se bandaient sous leur fourrure. La bataille était prête. Les Sauvages allaient attaquer la ville de Saint Paul et ne laisser aucun survivant.
Un long hurlement sauvage sortit de sa gorge. La guerre venait d'être déclarée ...
Laura se réveilla en sursaut et s'ébroua. Cela allait-il vraiment se réaliser ?




Behind the Computer



» Ton pseudo:Mino
» Ton age: 16 ans
» Comment tu es arrivé ici: Par A.E
» Pourquoi cet avatar: Parce que je la prend toujours en JDR, j'y suis habituée
» Quelque chose a dire:Nan rien
» Le code: Je ne l'ai pas trouvé
» Fréquence de connexion:7/7 sauf certains week-end et les vacances

Revenir en haut Aller en bas

This is James W. Highmore
& Admin ♥ my heart is taken

James W. Highmore
Masculin o MESSAGES : 181
o ARRIVE A SAINT PAUL : 01/05/2010
o AGE PERSO : 33
o SITUATION : en couple
o CITATION DU JOUR : La liberté, comme le mot l'indique, n'admet aucune restriction.

WELCOME TO ST PAUL
◊ Les citoyens :
◊ Topics: désole, je suis occupé.
◊ Musique: Hot Blooded-foreigner

Laura Redford pour vous servir x) ADMINE Vide
MessageSujet: Re: Laura Redford pour vous servir x) ADMINE Laura Redford pour vous servir x) ADMINE Icon_minitimeDim 16 Mai - 19:41

Hello =D

bienvenue ma chere admine x)

tout d'abbord ton histoire est juste divine! j'adore! et c'est bien, au moins on connait ton personnage, il faudra que chacun le fasse Laura Redford pour vous servir x) ADMINE 811554

tu peux ta rajouter dans le clan que tu désires =)

ppour finir le code est dans le réglement, il est caché dans les textes x) et si tu le trouves bah tu peux toujours te le validé xD dans tout les cas tu es validée et je t'ajoute dans les validées =)
Revenir en haut Aller en bas

This is Laura Redford
& Admine ✰ maitresse de ma vie

Laura Redford
Féminin o MESSAGES : 133
o ARRIVE A SAINT PAUL : 15/05/2010
o AGE PERSO : 33
o SITUATION : Coeur à prendre
o OCCUPATION : Serveuse
o CITATION DU JOUR : Tu me deteste mais n'oublies pas qu'un jour tu m'as aimé

WELCOME TO ST PAUL
◊ Les citoyens :
◊ Topics: je suis toute ouie.
◊ Musique: Dirty Dancing - Time of my Life

Laura Redford pour vous servir x) ADMINE Vide
MessageSujet: Re: Laura Redford pour vous servir x) ADMINE Laura Redford pour vous servir x) ADMINE Icon_minitimeDim 16 Mai - 19:52

Merci c'est trop d'honneur x)
Oki je me mets dans les Sauvages mouhaha
Et pour le code je vais rechercher xD'
Revenir en haut Aller en bas

This is Contenu sponsorisé
&



Laura Redford pour vous servir x) ADMINE Vide
MessageSujet: Re: Laura Redford pour vous servir x) ADMINE Laura Redford pour vous servir x) ADMINE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Laura Redford pour vous servir x) ADMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Remains ♦ l'amour cache un visage :: Il est recommandé ♦ a St Paul :: Carte d'identité :: ♣ Validées-