Love Remains ♦ l'amour cache un visage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Présentation simple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

This is Saint Paul
& Admin ♦ capitaine de mon âme

Saint Paul
Féminin o MESSAGES : 57
o ARRIVE A SAINT PAUL : 27/04/2010
o AGE PERSO : 54
o OCCUPATION : Donne les nouvelles du jour.

WELCOME TO ST PAUL
◊ Les citoyens :
◊ Topics:
◊ Musique:

Présentation simple Vide
MessageSujet: Présentation simple Présentation simple Icon_minitimeMer 12 Mai - 20:44

Identity Card

Nom & Prenoms
• feat... •
[img][/img]
«Citation »

NOM & Prenoms"


» Age:
» Date et lieu de naissance:
» Nationalité:
» Situation amoureuse:
» Appartenance: (votre groupe)
» Votre métier:


I am who I am







Physique & Psychique



Mon Physique: Ici et uniquement la, tu nous décriras ton Physique. C'est facile, il te suffit de décrire comment est ton personnage, ses yeux, sa peau, son visage, ses cheveux ect... ainsi que son style vestimentaire. C'est facile et tu dois par tous les cas arriver a faire 10 lignes minimum.


Mon Caractére: Dans cette partie tu nous décriras ton caractère. Pour t'aider, tu peux définir tes qualités et défaut et expliquer enfin pourquoi il est comme ça. Essaye de faire 10 lignes aussi, si c'est plus on ne fera que t'encourager.

My story



» Mon Histoire:
Raconte nous ta vie depuis ta naissance a la découverte du fait que tu es un loup ou pas (si tu es humain) jusqu'a aujourd'hui. Raconte nous tes petites anecdoctes. Fais le en 20 lignes minimum.



Behind the Computer



» Ton pseudo: ...
» Ton age: ...
» Comment tu es arrivé ici: ...
» Pourquoi cet avatar: ...
» Quelque chose a dire:
» Le code: ...
» Fréquence de connexion: ...
» Exemple de RP:

Spoiler:


Dernière édition par Saint Paul le Mer 12 Mai - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://loveremains.bbactif.com

This is Saint Paul
& Admin ♦ capitaine de mon âme

Saint Paul
Féminin o MESSAGES : 57
o ARRIVE A SAINT PAUL : 27/04/2010
o AGE PERSO : 54
o OCCUPATION : Donne les nouvelles du jour.

WELCOME TO ST PAUL
◊ Les citoyens :
◊ Topics:
◊ Musique:

Présentation simple Vide
MessageSujet: Re: Présentation simple Présentation simple Icon_minitimeMer 12 Mai - 20:44

Code:
<DIV style="BACKGROUND-COLOR:#111111; TEXT-ALIGN: center" align=center><SPAN style="FONT-FAMILY: georgia"><FONT face=Georgia size=6>[color=#997C4B]Identity Card[/color]</FONT></SPAN><BR></DIV>
[table border="0"][tr][td]<div style="border: 3px silver solid; -moz-border-radius: 8%; text-align: center;"><DIV style="BACKGROUND-COLOR:#FFD0BD; width: 200px; height: 30px;  -moz-border-radius-topleft: 50px; -moz-border-radius-topright: 50px; TEXT-ALIGN: center;"> [size=12][color=black]Nom & Prenoms[/size]
[size=9]• feat... •[/color][/size]</div>[img][/img]
<DIV style="BACKGROUND-COLOR:#FFD0BD;  -moz-border-radius-bottomleft: 11px;  -moz-border-radius-bottomright: 11px; TEXT-ALIGN: center; width: 200px;">[color=Black][size=9]«Citation »[/size] [/color]</div></div>[/td][td]
</blockquote>[size=24][color=#111111]NOM & Prenoms[/size]"[/color]

<div style="border: 3px silver solid; -moz-border-radius: 3%; text-align: center;"><div style="background: #FFD0BD">
[justify][color=#BD8D46]» [b]Age:[/b][/color]
[color=#BD8D46]»[b] Date et lieu de naissance:[/b][/color]
[color=#BD8D46]» [b]Nationalité: [/b][/color]
[color=#BD8D46]» [b]Situation amoureuse:[/b] [/color]
[color=#BD8D46]» [b]Appartenance:[/b][/color] (votre groupe)
[color=#BD8D46]» [b]Votre métier:[/b] [/color]
[/justify]
</div>[/td][/tr][/table]
</div>

<DIV style="BACKGROUND-COLOR:#111111; TEXT-ALIGN: center" align=center><SPAN style="FONT-FAMILY: georgia"><FONT face=Georgia size=6>[color=#997C4B]I am who I am[/color]</FONT></SPAN><BR></DIV>

<center>[table][tr][td width=205]<form name="MenuderoulantselonDark" method="POST">
<select name="wxlmenu" size=1 style="font-family: Georgia; color: #111111; border: double; font-size: 12; background: #FFD0BD;">
<option>MES QUALITES</option>
<option>qualité</option>
<option>qualité</option>
<option>qualité</option>
<option>qualité</option>
<option>qualité</option>
</select>
</form>[/td][td]<form name="MenuderoulantselonDark" method="POST">
<select name="wxlmenu" size=1 style="font-family: Georgia; color: #111111; border: double; font-size: 12; background: #FFD0BD;">
<option>MES DEFAUTS</option>
<option>défaut</option>
<option>défaut</option>
<option>défaut</option>
<option>défaut</option>
<option>défaut</option>
</select> </form>[/td][/tr][/table]</center>

<DIV style="BACKGROUND-COLOR:#111111; TEXT-ALIGN: center" align=center><SPAN style="FONT-FAMILY: georgia"><FONT face=Georgia size=6>[color=#997C4B]Physique & Psychique[/color]</FONT></SPAN><BR></DIV>

<DIV style="BACKGROUND-COLOR:  #FFD0BD; TEXT-ALIGN: center; -moz-border-radius-topleft: 16px; -moz-border-radius-topright: 16px; -moz-border-radius-bottomright: 16px; -moz-border-radius-bottomleft: 16px; width: 400px; heigth: 20px; ">
[justify][color=#111111][size=14]Mon Physique:[/size][/color] [size=12]Ici et uniquement la, tu nous décriras ton Physique. C'est facile, il te suffit de décrire comment est ton personnage, ses yeux, sa peau, son visage, ses cheveux ect... ainsi que son style vestimentaire. C'est facile et tu dois par tous les cas arriver a faire 10 lignes minimum.[/size][/justify]
</div>
[right]<DIV style="BACKGROUND-COLOR:  #FFD0BD; TEXT-ALIGN: center; -moz-border-radius-topleft: 16px; -moz-border-radius-topright: 16px; -moz-border-radius-bottomright: 16px; -moz-border-radius-bottomleft: 16px; width: 400px; heigth: 20px; ">
[justify][color=#111111][size=14]Mon Caractére:[/size][/color] [size=12]Dans cette partie tu nous décriras ton caractère. Pour t'aider, tu peux définir tes qualités et défaut et expliquer enfin pourquoi il est comme ça. Essaye de faire 10 lignes aussi, si c'est plus on ne fera que t'encourager.[/size][/justify]
</div>[/right]

<DIV style="BACKGROUND-COLOR:#111111; TEXT-ALIGN: center" align=center><SPAN style="FONT-FAMILY: georgia"><FONT face=Georgia size=6>[color=#997C4B]My story[/color]</FONT></SPAN><BR></DIV>

<div style="border: 3px silver solid; -moz-border-radius: 1%; text-align: center;"><div style="background: #FFD0BD">
[justify][color=#BD8D46]» [b]Mon Histoire:[/b][/color]
[size=12]Raconte nous ta vie depuis ta naissance a la découverte du fait que tu es un loup ou pas (si tu es humain) jusqu'a aujourd'hui. Raconte nous tes petites anecdoctes. Fais le en 20 lignes minimum.[/size]
[/justify]</div></div>


<DIV style="BACKGROUND-COLOR:#111111; TEXT-ALIGN: center" align=center><SPAN style="FONT-FAMILY: georgia"><FONT face=Georgia size=6>[color=#997C4B]Behind the Computer[/color]</FONT></SPAN><BR></DIV>

<div style="border: 3px silver solid; -moz-border-radius: 1%; text-align: center;"><div style="background: #FFD0BD">
[justify][size=12][color=#BD8D46]» [b]Ton pseudo:[/b][/color] ...
[color=#BD8D46]» [b]Ton age:[/b][/color] ...
[color=#BD8D46]» [b]Comment tu es arrivé ici: [/b][/color] ...
[color=#BD8D46]» [b]Pourquoi cet avatar:[/b][/color] ...
[color=#BD8D46]» [b]Quelque chose a dire:[/b][/color] 
[color=#BD8D46]» [b]Le code:[/b][/color] ...
[color=#BD8D46]» [b]Fréquence de connexion:[/b][/color] ...
[color=#BD8D46]» [b]Exemple de RP:[/b][/color][/size]
[spoiler]ecrire ici[/spoiler]
[/justify]
</div>
Revenir en haut Aller en bas
https://loveremains.bbactif.com

Présentation simple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Remains ♦ l'amour cache un visage :: Il est recommandé ♦ a St Paul :: Carte d'identité-